Résolu GTA Online ENORME Problème

MaxJacquot1

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour les amis RG,

Je me trouve vers vous en dernier recours.
Et j'espère que vous allez m'aider... Pitier !

Mon problème est le suivant.
Je n'avais pas joué à GTA online depuis quelque mois, je lance ma console, fait les MAJ ect ect
Tout marche impeccable, je lance Call of, aucun souci.

Puis, je lance GTA et là...
Impossible d'accéder au mode online.
Cela met met qu'il n'est pas encore disponible.
Je tape donc le message d'erreur sur google, et je me rend compte qu'il s'agit du message avant la sortie de GTA Online. ( je sais pas si vous me suivez ) J'ai fait un saut dans le passé !

Je vais donc voir si le jeu est à jour, et là " Votre jeu à la dernière version "
J'ai donc supposé que j'étais banni, ce qui était impossible, je m'étais co sur une autre console il y a peu de temps, et le message qui m'était affiché n'était pas celui d'un BAN.

J'envoie donc un message à Rockstar, sans réponse.

Pour m'amuser, et après avoir perdu tout espoirs, je me dit que je vais quand meme installer un mod menu, car j'ai rien d'autre à faire.
Et là BINGO je peux accéder à GTA Online.
Mais uniquement avec des cheateurs ...

J'ai donc désinstaller le mod pour voir à nouveau si le Online sans mode marchait, mais non, même message.

Je pense qu'il faut que quelqu'un m'envoie un version que je peux formater sur ma console ( sans mod ) et donc pour pouvoir jouer normalement en ligne à nouveau.
Voilà ma théorie.

Si vous pensez comme moi et que vous pouvez m'aider dites le moi.
Mon Skype : Poqounet

Si vous avez d'autre solution dites le moi aussi

Car il a modder sur une non jb, & il s'étonne d'être dans la cheater pool
Toi t'as rien compris, je m'étonnes pas d'être dans une partie cheaté, mais de ne pas pouvoir me connecter aux serveurs quand je n'ai pas de mod.
ça me fait comme si GTA Online n'avait pas encore existé.

Essaye de lire les messages avant de répondre.

Toi t'as rien compris, je m'étonnes pas d'être dans une partie cheaté, mais de ne pas pouvoir me connecter aux serveurs quand je n'ai pas de mod.
ça me fait comme si GTA Online n'avait pas encore existé.

Essaye de lire les messages avant de répondre.
J'ai tout lu.
As-tu tenté de te connecter avec un autre comptes ?
Tu es bien en 1.26 ?

Oui avec tout les comptes de ma PS3, et c'est le meme problème.
J'ai l'impression d'être à la toute premiere version de GTA
Comme si les MAJ online n'ont pas été faites et qu'elles ne veulent pas se faire.

Et avec un mod menu en 1.27 ( je crois ) Pas de souci je peux jouer en ligne, mais évidement, uniquement avec des moddeurs.

Bonjour les amis RG,

Je me trouve vers vous en dernier recours.
Et j'espère que vous allez m'aider... Pitier !

Mon problème est le suivant.
Je n'avais pas joué à GTA online depuis quelque mois, je lance ma console, fait les MAJ ect ect
Tout marche impeccable, je lance Call of, aucun souci.

Puis, je lance GTA et là...
Impossible d'accéder au mode online.
Cela met met qu'il n'est pas encore disponible.
Je tape donc le message d'erreur sur google, et je me rend compte qu'il s'agit du message avant la sortie de GTA Online. ( je sais pas si vous me suivez ) J'ai fait un saut dans le passé !

Je vais donc voir si le jeu est à jour, et là " Votre jeu à la dernière version "
J'ai donc supposé que j'étais banni, ce qui était impossible, je m'étais co sur une autre console il y a peu de temps, et le message qui m'était affiché n'était pas celui d'un BAN.

J'envoie donc un message à Rockstar, sans réponse.

Pour m'amuser, et après avoir perdu tout espoirs, je me dit que je vais quand meme installer un mod menu, car j'ai rien d'autre à faire.
Et là BINGO je peux accéder à GTA Online.
Mais uniquement avec des cheateurs ...

J'ai donc désinstaller le mod pour voir à nouveau si le Online sans mode marchait, mais non, même message.

Je pense qu'il faut que quelqu'un m'envoie un version que je peux formater sur ma console ( sans mod ) et donc pour pouvoir jouer normalement en ligne à nouveau.
Voilà ma théorie.

Si vous pensez comme moi et que vous pouvez m'aider dites le moi.
Mon Skype : Poqounet

Si vous avez d'autre solution dites le moi aussi
Bonsoir,
Tu aurais dû simplement désinstaller les mises à jour du jeu, et les refaire en lançant le jeu :ok:
Normalement tout aurait marche :ok:

Bonsoir,
Tu aurais dû simplement désinstaller les mises à jour du jeu, et les refaire en lançant le jeu :ok:
Normalement tout aurait marche :ok:

Alors, pour ce qui est d'avoir désinstaller le jeu, je l'ai fait, mais quand je relance GTA ça installe uniquement le jeu, et non les MAJ.
Je viens de finir les deux formatages ( Complet et Rapide ).
Absolument rien n'a changé.

J'en conclu donc, qu'il faudrait que quelqu'un me donne une sauvegarder avec la dernière version que je puisse RESTAURER sur ma PS3.
( Le même principe que l'installation d'un mod, sauf que la, il n'y a pas de mod )

Voilà LA seule solution que je n'ai pas essayé, j'espère que c'est possible,et que ça va marcher.

Alors si quelqu'un aurait le temps de m'aider...
Je lui en serait redevable.

Alors, pour ce qui est d'avoir désinstaller le jeu, je l'ai fait, mais quand je relance GTA ça installe uniquement le jeu, et non les MAJ.
Je viens de finir les deux formatages ( Complet et Rapide ).
Absolument rien n'a changé.

J'en conclu donc, qu'il faudrait que quelqu'un me donne une sauvegarder avec la dernière version que je puisse RESTAURER sur ma PS3.
( Le même principe que l'installation d'un mod, sauf que la, il n'y a pas de mod )

Voilà LA seule solution que je n'ai pas essayé, j'espère que c'est possible,et que ça va marcher.

Alors si quelqu'un aurait le temps de m'aider...
Je lui en serait redevable.
Après avoir formaté , la mise a jour 1.26 doit être demandée .
Tu as refait tes paramètres de co avant de relancer le jeu ?

Refaire mes paramètres de co?

Non rien ne m'a été demandé.
Vu que tu as formaté ta console , tu dois refaire tes paramètres de connexion pour pourvoir aller sur le PSN et pour que le jeu te demande la mise a jour .

Retour