GTA Online : Astuce pour garage classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Réactions
178
RGCoins
25
Hello , je voudrais que vous me donniez quelques conseil sur les voitures car j'aimerais avoir un garage avec beaucoup de couleur (qui vont bien ensemble) aussi sur quelle voitures les mettre ect .... Ps : Je prends tout types de voitures (Supersportives , SUV , Classiques ... ) du moment que cela rend classe :) Tchao :)

Met déjà les trois couleurs primaires et au moins un voiture verte sa fait pas mal ;)

Un garage avec une voiture chromé rend bien ;)

Adder en brun feltzer combiné a sa une couleur nacrée " le jaune racing" / Entity XF en Chrome / Schyster fusillade , en rose / Carbonizzare en violet foncée / Type Z en blanche avec des rayures rouges lave / 9F cabrio en mauve ! ;)

Couleur primaire ? c'est a dire une bleue , une rouge , une jaune , une bleue ..... puis une verte ?
Je rajouterais la chromé :)
je vous enverrai une photo le plus rapidemant que possible

Adder en brun feltzer combiné a sa une couleur nacrée " le jaune racing" / Entity XF en Chrome / Schyster fusillade , en rose / Carbonizzare en violet foncée / Type Z en blanche avec des rayures rouges lave / 9F cabrio en mauve ! ;)
Chaid chaud je n'est que l'adder , la entity XF et la Fusillade
Dsl du double post

Met pas la même couleur sur chaque voiture sinon ton garage sera monotone après ;)

je prendrai photo de mon garage pour te montrer le résultat :)
Ok sa me donnera une idée
Mon garage est en cous de transformation :) et franchement sa change mais quand je posterai la photo (demain surement) je serai ouvert a toutes critiques :)
-C'est ce que je fais Iseen_ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour