GTA Online Argent Facile et rapide

Mon allusion des water closed ;) ne venait pas au sujet de ton topic ni de la vidéo, mais de la réponse d'une personne à ton intention qui te traite de débile mais surtout souligne que tu ne sais pas écrire et se permet de la réponse suivante:
deja tu doit etre debile tu ne sais pas mire j ai l impression et pas écrire aussi :')
Enfin , pas grave, bon jeu de ton coté !!
Je suis sur un telephone.

Mon allusion des water closed ;) ne venait pas au sujet de ton topic ni de la vidéo, mais de la réponse d'une personne à ton intention qui te traite de débile mais surtout souligne que tu ne sais pas écrire et se permet de la réponse suivante:
deja tu doit etre debile tu ne sais pas mire j ai l impression et pas écrire aussi :')
Enfin , pas grave, bon jeu de ton coté !!
Ok merci sa fais plaisir xD et encore merci de tes explications et tchao

Il a bon dos le telephone, , je suis également sur telephone , mais il faut mettre le prix pas comme toi ;)) par contre renseigne toi sur l'école, ils peuvent peut être encore te sauver!!
Lel . Puis fais pas le malin avec 1 tel tu sais pas ce que j ai .. --'

De toute facon ici. Des que tu postes un truc pour debutant ou qui ne les interesse pas' tu as toujours un prince de gta qui te sors que cest de la merde et qu'il se savait deja et qu il fait mieux avec sa ps3 crackée par le chef des Anonymous et qu il se fait des millions en 3 secondes. A part se venter en exploitant des scripts qu il ne comprend pas' il ne sait rien faire d'autre! Et si ton s6 blanc fait autant de fautes... bah apprend a t en servir ! La puissance n'est rien sans maitrise !
J'utilise un s4 blanc et t'as vu... y'a moins de fautes !!!

De toute facon ici. Des que tu postes un truc pour debutant ou qui ne les interesse pas' tu as toujours un prince de gta qui te sors que cest de la merde et qu'il se savait deja et qu il fait mieux avec sa ps3 *****ée par le chef des Anonymous et qu il se fait des millions en 3 secondes. A part se venter en exploitant des scripts qu il ne comprend pas' il ne sait rien faire d'autre! Et si ton s6 blanc fait autant de fautes... bah apprend a t en servir ! La puissance n'est rien sans maitrise !
tu veut quoi frederic le baptou fragile en 4ème 5? vas te laver le cul fiston après tu viendras me reparler
ps: tu fais le mec a dire je fait pas de fautes ... mais ton y'a sa existe pas sa se dit il y a donc bref a + bouffonne

De toute facon ici. Des que tu postes un truc pour debutant ou qui ne les interesse pas' tu as toujours un prince de gta qui te sors que cest de la merde et qu'il se savait deja et qu il fait mieux avec sa ps3 *****ée par le chef des Anonymous et qu il se fait des millions en 3 secondes. A part se venter en exploitant des scripts qu il ne comprend pas' il ne sait rien faire d'autre! Et si ton s6 blanc fait autant de fautes... bah apprend a t en servir ! La puissance n'est rien sans maitrise !
Mdrr ses clash xD

tu veut quoi frederic le baptou fragile en 4ème 5? vas te laver le cul fiston après tu viendras me reparler
ps: tu fais le mec a dire je fait pas de fautes ... mais ton y'a sa existe pas sa se dit il y a donc bref a + bouffonne
sérieux. . Revend ton s6 blanc... Même en faisant des efforts.. tu veux prend un x et pas un t. . Je fais c'est un s pas un t .. ça n'existe pas et non " sa existe pas " idem pour ça ne se dit pas... un élève de 6ème ne ferai pas tes fautes... retourne à l'école plutôt que de critiquer les 5ème. ..
Et répondre par des insultes.. prouve à la communauté l'étroitesse de ta culture et ta peine à formuler correctement afin de justifier ton comportement. .. bref ... coupe ton s6 blanc et ouvre des livres... tu verras combien le français est riche et accessoirement combien tu es mauvais

alors toi aussi mdrrr tu écris très mal.

▼▼▼▼-DESCRIPTION-▼▼▼▼

Bonjours a tous les fans de GTA V
Je me présente Skytrix et je fais ce post pour vous !!
qui sera comme vous l'avez vu dans le titre sur Gta 5
N’hésite pas a partager et a commenter pour voir vos avis ou en cas de problème !!

L'astuce est disponible sur ma chaîne et pour plus d'astuce, Glitch ... n’hésite pas a t'abonner et aimer !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci je ne connaissais pas :D !

sérieux. . Revend ton s6 blanc... Même en faisant des efforts.. tu veux prend un x et pas un t. . Je fais c'est un s pas un t .. ça n'existe pas et non " sa existe pas " idem pour ça ne se dit pas... un élève de 6ème ne ferai pas tes fautes... retourne à l'école plutôt que de critiquer les 5ème. ..
Et répondre par des insultes.. prouve à la communauté l'étroitesse de ta culture et ta peine à formuler correctement afin de justifier ton comportement. .. bref ... coupe ton s6 blanc et ouvre des livres... tu verras combien le français est riche et accessoirement combien tu es mauvais
Mais oui c est clair ! Eddy-malou .

Je prefere encore etre reconnu comme tel que de briller comme un prince de l'ignorance avec mon beau s6 blanc et ma ps3 achetée 20€ à la brocante du coin.

Retour