[GTA Online] 50% de réduction sur de nombreux articles ce Week-End

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
548
RGCoins
25
Bonjour, je tiens à vous partager cette information (1 jour en retard(d)) :

actual_1385498472.jpg

Ce week-end seulement, profitez de 50% de réduction sur des articles sélectionnés sur GTA Online :
Turkey Shoot :
  • 50% de réduction sur tous les fusils de chasse : fusil d'assaut, carabine, fusil amélioré, fusil de précision et fusil de précision lourd
  • 50% de réduction sur tous les accessoires pour fusil
  • 50% de réduction sur toutes les munitions pour fusil
Black Friday Sale :
  • 50% de réduction sur certains vêtements et accessoires noirs, incluant : bijoux, cravattes, chemises, gilets, jeans, pantalons, robes, jupes, chaussures, tongs, pantalons cargo, t-shirts, survêtements, débardeurs, pulls à capuche, polos, bottes, masques, protège-oreilles, chapeaux, casquettes, bandanas, casques, lunettes et bien plus.
  • 50% de réduction sur certaines modifications de couleur noire pour votre véhicule : teinte des vitres, fumée des pneus noire, plaques noires.
Cette offre est valide à partir du 28 novembre jusqu'au 1er décembre, alors dépêchez-vous d'aller gaspiller dépenser votre argent sur ces articles !

-

Je pense que leur réduction ne sert a rien sachant que les hackers donne des sous a tout le monde.

Je pense que leur réduction ne sert a rien sachant que les hackers donne des sous a tout le monde.
Ouais, mais c'est plus un "event" de leurs part, pour une parti "chasse", et une autre parti pour la couleur "noir" :)

Les hackeurs ont gâché le Online SRX je trouve que tricher n'a aucun but...
Ce qui gâche le plus c'est le hacker qui te donne des sous sans que tu demande j'ai reçu 230 millions je n'est pas profité du jeu.

Bonjour, je tiens à vous partager cette information (1 jour en retard(d)) :

actual_1385498472.jpg

Ce week-end seulement, profitez de 50% de réduction sur des articles sélectionnés sur GTA Online :
Turkey Shoot :
  • 50% de réduction sur tous les fusils de chasse : fusil d'assaut, carabine, fusil amélioré, fusil de précision et fusil de précision lourd
  • 50% de réduction sur tous les accessoires pour fusil
  • 50% de réduction sur toutes les munitions pour fusil
Black Friday Sale :
  • 50% de réduction sur certains vêtements et accessoires noirs, incluant : bijoux, cravattes, chemises, gilets, jeans, pantalons, robes, jupes, chaussures, tongs, pantalons cargo, t-shirts, survêtements, débardeurs, pulls à capuche, polos, bottes, masques, protège-oreilles, chapeaux, casquettes, bandanas, casques, lunettes et bien plus.
  • 50% de réduction sur certaines modifications de couleur noire pour votre véhicule : teinte des vitres, fumée des pneus noire, plaques noires.
Cette offre est valide à partir du 28 novembre jusqu'au 1er décembre, alors dépêchez-vous d'aller gaspiller dépenser votre argent sur ces articles !

-

Même en étant: recommander par d'autre joueur on as des réductions infini donc bn...

Merci de cette infos, mais sa sert à rien autant baissé le prix des voitures ses bien mieux srx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour