GTA: Online 1.28 Retour Mod Menu !! [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skytrix

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
▼▼▼▼-DESCRIPTION-▼▼▼▼

Bonjours a tous les fans de GTA V
Je me présente Skytrix et je fais ce post pour vous !!
qui sera comme vous l'avez vu dans le titre sur les mods Gta 5 Pc

Tu veux un nouvelle ami :D
▼▼ Ajoute Moi! ▼▼
Socialclub: SkytrixGamer
Origine: SkytrixGamer
Steam: Mr.SkyBud
Gamertag: iTriXz256

N’hésite pas a partager et a commenter pour voi vos avis ou en cas de problème !!

Tutoriel qui va être mis a jour a chaque nouveauté,Mise a jour Rockstar et New "Hacks,Glitchs,Mod menu"

Petite info importante :D :

Pour une bonne utilisation de ces mods menu,hacks...
Démarrer le jeux en solo puis en multijoueur.

Tous mods menu sera utiliser avec pavé numérique donc
pour ceux qui n'ont pas de pavé numérique la solution
Smartphone x) :

AUTORISATION MOD SOLO PAR ROCKSTAR :

Tous mods Marche Online et Solo

Je ne serrai en aucun cas responsable de ce qui peut arriver en utilisant ces mods, utilisez à vos propres risques.

Information Ban Rockstar :

926fb03f70402cc6147378936e4e5324.png

Alors d'abord, si vous utilisez une dérivation publique sans protection vos taux d'interdiction sera beaucoup plus élevé, mais il ne semble pas une probabilité de 100%. Il existe de nombreuses interdictions signalés utilisent. Je l'ai construit un avec protection qui est en test pendant un certain temps jusqu'à ce que je peux être sûr que ça aide. Vous devez être prudent avec les statistiques sur les menus et d'être très prudent avec l'utilisation godmode contre d'autres joueurs que les rapports sont ce qui tue la plupart des comptes.
Un joueur est sûr, il n'y a pas anti triche appelé dans le mode solo. en ligne a un effet anti-triche qui peut détecter vos mods et les rapports que vous Rockstar, donc autant que d'une réponse logique, je ne peux que vous dire que vous êtes en attente de votre compte si vous utilisez la mort mods sans protections. Nous allons tous voir sur la prochaine vague d'interdiction ou non de protections travail et si il est même possible de sortir avec le menu.

▼▼ Lien ▼▼
(Mods,Hacks)

Installation : ScriptHookV:
1. Copiez ScriptHookV.dll et le mod menu dans le dossier principal du jeu, à savoir où se trouve GTA5.exe.

1er Mod : Endeavour (V1.4 et 2.0) :

F7: Ouvrir NUM5 : Choisir NUM2,8 : Naviguer ENTRÉE : Fermer/Retourner NUM0 : Armes des véhicules NUM9 : Boost NUM3 : Freinage instantané NUM7 : Vitesse ultra-rapide et voiture volante NUM1 : Saut en voiture
Image :

2éme Mod : Kinky v2 :

F6: Open / Close Menu NUM8 / 2: Up and Down NUM 4/6: Gauche et Droite NUM5: Sélectionner
AUTRES FONCTIONS (Lorsqu'il est activé) NUM8: Boost Speed num3: Insta Pause NUM +: Rockets véhicules
Image:

3éme Mod : :

Num7 : Ouvrir Num 0 = Fermer / Retour Num 8/2 = Haut, Bas Num 5 = Sélectionnez
Image :

4éme Mod : Kr0wns v2 :

F9 activer NUM2 / 8/4/6 naviguer à travers les menus et les listes
NUM5 sélectionnez NUM0 / RETOUR ARRIÈRE /> retour
Image :

5éme Mod : Simple Trainer v1.9 :

Lire le fichier README pour les contrôles
Image :

6éme Mod : :

Nécessite ScritpHookVDotNet Télécharger ici :
F6 activer NUM2 / 8/4/6 naviguer à travers les menus et les listes (numlock doit être sur) NUM5 sélectionnez NUM0 retour
SHIFT + NUM0 Redémarrer Script personnalisable à travers danknetmenu.txt (génère lors de son lancement).
Image :

Nice Merci beaucoup :D

Derien en cas de Probleme de compatibilité n’hésite pas a commenté pour que je sois informé ;)

C'est uniquement pour pc? pas en ligne ps3?

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour