Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayer de mettre de l'argent et de Lvl UP j'ai pas réussi moi perso !Fonctionne nickel chrome
merci a toi tu gères mon pote
en plus pas besoin de faire 15 manip pour save j'ai fait un achat au lsc et attendus la save dorée et j'ai changer de session au cas ou et argent save direct
gg a toi
Salut alors moi j'ai fais comme caJ'ai essayer de mettre de l'argent et de Lvl UP j'ai pas réussi moi perso !
Explique la manip que tu as fais, si possible c'est peut être moi qui Fail !
Mercioui ps3 jailbreak obligatoire ccapi installé obligatoire aussi
puis suivre les instructions juste au dessus
les cfw cobra ne sont pas compatible ccapi enfin a ma connaissanceLe tool fonctionne sur cfw cobra ?
Avant tout il faut avoir une play JB (Crac*er)Je n'ai absolument rien compris au mi i tuto decrit au dessus. Svp est ce que quelqu'un peut essay de me traduire en français ce passage. "dans " money changer" tu mets ton argent de ton compte (moi j'avais pas de liquide tout etait en banque)
puis "find offset" tu patientes un peu et tu verras y'aura ecrit "found" dans le status juste en dessous
et la tu mets l'argent que tu veux et tu fais "Set""
Je savais pas, merci !Pour le rendre comptaible CCAPI 2.5 :
Supprimez le CCAPI.dll
Remplacez le PS3Lib.dll par celui fourni avec CCAPI 2.5 (PS3Lib.dll v4.3)
Le tour est joué !
Non c'est pas normal, Quel est ton OS ? (Windows ... ?)impossible de le lancer normal ??????