Lawid SEC
Ancien staff
Bonjour à tous, c'est Lawid et bienvenue sur mon nouveau topic.
Aujourd'hui, je compte vous présenter quelque chose de beau, de fort, de très attendu. Merci de faire un triomphe pour l'arrivée d'un des jeux de notre enfance, GTA Liberty City Stories. De plus, il sera de retour sur les plateformes iOS et Android, au moins les matins nous sauront quoi faire ! Cette annonce risque de réunir des millions de joueurs.
Voici l'image principale que j'ai pu tiré du trailer.
Comme vous aurez pu le constater, Vice City et San Andreas sont sortis récemment sur PlayStation 4 a cartonné. Du coup, Rockstar Games ont décidé de ressortir un ancien épisode à destination des plateformes mobiles. Ce dernier a beaucoup plus, mais malheureusement, il était sorti que sur PSP il y a environ 10 ans maintenant en 2005.
Dans ce jeu, nous suivons Toni Cipriani qui vient juste de revenir à Liberty City après une longue période d'absence à cause d'un crime qui a malencontreusement mal tourné. Il faudra donc se frotter à la corruption, à la drogue et j'en passe.
Cet opus aura droit à quelques améliorations comme par exemple, une distance d’affichage plus importante, des effets d’ombres et de lumière de plus grande qualité, les graphismes ont également été retravaillés. Bref, il s’agit d’une version très complète qui devrait nous occuper pendant des dizaines d’heures. Si vous vous procurez le jeu, vous recevrez un t-shirt « J’adore LC » pour GTA Online sur Next-Gen et PC. Il sera disponible gratuitement dans n’importe quelle boutique du jeu.
GTA Liberty City Stories est maintenant disponible sur iOS et débarquera plus tard sur Android.
Je vous laisse donc avec le nouveau trailer de ce dernier, bonne journée.

Lawid.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ce sera bien fait 

.