Gta IV gratuit click plus d'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
50
Salut vous vouler gta iv gratuitement mais il vous faut être gold je vous explique jai 800 point Microsoft jai besoin d'un compte de quel'qun je vous met les 800 point Microsoft je vous téléchargé le jeux donc moi en 2ème et vous en premier car moi ma connections a un problème je vous dirais en conversation priver quand vous pourrez vous connecter à votre compte donc ce que vous devrez faire me prêter votre compte attendre 5 min que je mettent le code je vous dit sur rg quand tu peut te connecter tu cherche gta iv tu fais telecharger a nouveau ps : 800 point Microsoft = 10 euro je ne dialogue pas sur skype vérifier en premier que c'est 9euro99

Lol ^^ Le mec putain Roooh sa pue Le vol de compte putain sa sens d'ici D'ailleurs tu veut bien changer d'avatar pasque le tient me Donne envie de vomir!

Pour commencer tu pourrais être un peu plus crédible car la faut déchiffrer pour comprendre et sa sent a 100% l'arnaque :ok:

Je
Pour commencer tu pourrais être un peu plus crédible car la faut déchiffrer pour comprendre et sa sent a 100% l'arnaque :ok:
je peut rien faire je suis sur téléphone
Lol ^^ Le mec putain Roooh sa pue Le vol de compte putain sa sens d'ici D'ailleurs tu veut bien changer d'avatar pasque le tient me Donne envie de vomir!
jpeut pas changer sur téléphone sinon jpeut faire sa avec un modo

Mhh, depuis quand GTA IV est gratuit? :mmh:

Mhh, depuis quand GTA IV est gratuit? :mmh:
Non il et a 9,99 euro je le paye a une personne mais je le téléchargé aussi car on a voler mon compte

Le mec se fait voler son compte et veux se venger sur de pauvres innocents.. le coup classique quoi (d)

perso je lui ai proposé un compte gold . Et du coup il a deja rentré le code et il lui manque 30 cts et il veut qu'on donne 240Msp pour avoir Gta IV

vasy je suis chaud je te passe mon conpte avec 50.000 g tous les pack de call of duty +jai ma carte bancaire dessu alors fait pas tro de folie dessus ok aten je te passe les info par priver sa te dit

vasy je suis chaud je te passe mon conpte avec 50.000 g tous les pack de call of duty +jai ma carte bancaire dessu alors fait pas tro de folie dessus ok aten je te passe les info par priver sa te dit
tes malade fait le pas

ouai je sais je suis pas un pigeon come lui

C'est trop tard

Trop tard, tu t'es fait ban déjà ?
Non je suis pas ban quelqun ma passer son compte et il me manque 40 centime de Microsoft pour acheter le jeux celui qui a quelque point Microsoft il aura gta iv il ( sa seras un transfert de lisence)

arnaqueur en plus ils ces meme pas ecrire

Beaucoup plus simple, tu trouves une personne de confiance et tu lui envoie ton code de 800 pts et des qu'il aura télécharger GTA 4 il te donnera son compte mais perso je pense que sa pu l'arnaque car sa tu peux le faire toi meme, meme si ta connection lag le fait qu'une autre personne le télécharge ne change rien a ta connection, a vérifier.

Non je suis pas ban quelqun ma passer son compte et il me manque 40 centime de Microsoft pour acheter le jeux celui qui a quelque point Microsoft il aura gta iv il ( sa seras un transfert de lisence)
40 cents de msp ? Mmh... ça fait combien ça ? mdrr :mmh:

Sa pue l'arnaque a 2000 k/m xDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour