GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

Mgk > Tu a tout les vetements, c'est sylé :)

Salut c'est hyper gentil de ta part pour le tuto et tout, mais le truc qke j'comprends pas c'est qke quand tu est dans la clef usb (sur la PS3) ya plein de données de jeux dessus et tu copie celle de [GTA TBOGT / LAD] et je comprends pas ce moment parceqke moi j'ai bien tout fais sur la clef : ya qke le dossier PS3 > SAVEDATA > BLES00229PROFILE et quand je suis sur ma PS3 ya rien a copier même si j'mets triangle ça fais rien, donc ce serait sympa de m'aider, merci :)

Salut c'est hyper gentil de ta part pour le tuto et tout, mais le truc qke j'comprends pas c'est qke quand tu est dans la clef usb (sur la PS3) ya plein de données de jeux dessus et tu copie celle de [GTA TBOGT / LAD] et je comprends pas ce moment parceqke moi j'ai bien tout fais sur la clef : ya qke le dossier PS3 > SAVEDATA > BLES00229PROFILE et quand je suis sur ma PS3 ya rien a copier même si j'mets triangle ça fais rien, donc ce serait sympa de m'aider, merci :)

Il faut extraire le fichier "BLES00229PROFILE"

Si on a joué que sur GTA normal et TBOGT, le hack peut marcher sur LOTD ? :S

Biensur que ça marche ! neetrad l'a dis plus haut, et je peux également le confirmer, j'ai tester le Hack y'a un mois, et y'a pas eu de patchs sur GTA IV, donc il marche sans problème ! Tu as dû faire une erreur.

Ca me fais pareil nouveau compte jamais jouer sur gta et je passe niveau 0 !

Salut les gas, je viens de le faire tous marcher niquel. Mais j'aurai une question est ce que on peux debloquer les trophées comme etre level 10?..

Bonjour tout a bien marcher jeter niveau 10 je suis aller en deathmatch le trophee mort ou vif c'est débloquer puis après je suis passe niveau 1 alors que mon compte été niveau 0 car ceter un nouveau compte j'aimerais que on m'explique si ses déjà arriver a quelqu'un ce même problème merci j'attend les avis du forum :)

Owii Merci ca a marcher :O :coeur:

Bonjour tout a bien marcher jeter niveau 10 je suis aller en deathmatch le trophee mort ou vif c'est débloquer puis après je suis passe niveau 1 alors que mon compte été niveau 0 car ceter un nouveau compte j'aimerais que on m'explique si ses déjà arriver a quelqu'un ce même problème merci j'attend les avis du forum :)

Salut à tous,
J'ai testé la combine. Elle marche le temps d'une partie. Au moment où je retourne au level "normal", j'aurais dû récupérer le trophée "recherché mort ou vif" correspondant au level 10 multi. Or là, j'ai beau essayé 4-5 fois, ce satané trophée ne tombe pas.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

Si on a déjà joué en multi sur GTA 4 et que l'on fait la combine du level 10, est ce que le trophée tombe après être revenu à notre vrai niveau ?

Retour