GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

super tuto ! :D mais j'ai plus gta :'( ..

Un tuto pas mal expliqué, informatif, concluant et facile à comprendre, j'aime :)

j'ai tout bien fait mais quand je met ma clé il n'y a pas de sauvegarde

moi sa marche pas :je vous explique

tout dabord je copie le profil de TBOGT sur ma cle ensuite je telecharge le dossier dans ma clee je cree un dossier nommer ps3 et dedant savedata et dedant savedata je met le dossier que jai telecharger sa na pas de donner sur ma play

ou

moi sa marche pas :je vous explique

tout dabord je copie le profil de TBOGT sur ma cle ensuite je telecharge le dossier dans ma clee je cree un dossier nommer ps3 et dedant savedata et dedant savedata je met le dossier que jai telecharger sa na pas de donner sur ma play

ou
faut mettre des maj's

nan c'est bon javais oublier le cerveau drrr sa marche jai pris le dossier dans le truc winrar xD

Le prochain Gta :O il va être que trop de la tuerie !

Merci à tous pour vos messages, ça faisait un petit moment que je n'étais plus retourné sur ce Topic ^^

Salut j'ai une question, j'ai jouer en ligne sur Gta the Ballad of gay Tony donc sa ne marche pas mais si je le fais sur gta iv sa va marcher?

Salut j'ai une question, j'ai jouer en ligne sur Gta the Ballad of gay Tony donc sa ne marche pas mais si je le fais sur gta iv sa va marcher?

Je pense pas.. ^^ Car les 2 GTA selon moi son reliés. Tu peux toujours essayé et si tu l'as que pour une partie tu peux créer un nouveau compte :)

Tu ne saurais pas faire pour Xbox 360? :pensif:
mq1.jpg

Retour