GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

Moi je savais pas comment supprimer données en ligne je croit que l'on peut pas mais si on peut tu peut le faire oui

RESOLUTION DES PROBLEMES !

Aujourd'hui, je vous propose de résoudre les problèmes qu'ont certaines personnes concernant ce tutoriel.

Je vais vous répondre, je suis l'auteur du tuto. Ca fais longtemps même très longtemps que j'ai publié ce tuto, et je suis content qu'il y ai encore des gens qui s'interesse à GTA 4 et à mon tuto ^^.

Votre Niveau 10 s'en va à la fin de la partie ? Pas de panique ! :

Si votre Niveau 10 part après une partie, c'est que vous avez DEJA JOUE avec ce compte en ligne avant de faire le Hack. Je précise que même si vous supprimez vos données de jeux ça ne servira à rien vu que les données en ligne sont stockées sur le serveur de Rockstar. Donc pour que les niveaux restent tout le temps, vous devez OBLIGATOIREMENT comme cité dans le tuto, CREER UN NOUVEAU COMPTE, et la ça restera tout le temps. Donc vous créez un nouveau compte et vous mettez direct la sauvegarde hackée, ne jouez pas avant biensure sinon ça servira à rien. ^^

Les trophées ne sont pas venus ? :

Si les trophées ne viennent pas dessuite, c'est pas grave, attendez un petit peu à la fin d'1 ou 2 partie ;).

Ma PS3 ne detecte pas la sauvegarde dans ma clée USB ! :

Pour ce qui est de la PS3 qui détecte pas la clée USB, c'est parce que vous avez pas bien crée les dossiers à l'interieur de la clée ! Vous devez créer un dossier à la racine de la clée qui se nomme : "PS3". Dans ce dossier PS3, vous en créer un autre qui se nomme : "SAVEDATA". Et dans celui-ci vous mettez la sauvegarde hackée QUE VOUS AVEZ TELECHARGE (bien sur mettez le dossier qu'il y a l'interieur, pas l'archive WinRAR ^^ !) Plus précis que ça, je ne peux pas être. Si y'a d'autre problème, dite-moi, je verrais. Ce tuto n'est pas dur et il marche encore, donc servez-vous de votre cerveau un petit peu au moins une fois dans votre vie ! ^^ Allez, A+ ! ;)

Moi sa fait depuis 1 moi et j'ai pas les trophés !! pourquoi ??

/!\ Il faut inpérativement que vous n'ayez jamais joué en ligne sur l'un des GTA pour pouvoir garder le Niveau 10 à vie, si ce n'est pas le cas, créez un nouveau compte, car si vous prenez un compte avec lequel vous avez déjà jouer en ligne, vous n'aurez que le Niveau 10 pour une partie ! /!\
Et la c'est le drame :'( !

Pas Mal :)

On peut le faire avec un GTA Qui à était acheter sur le PSN ?

J'ai crée un compte un nouveau tout frais et j'l'ai fais j'été LVL10 pendant une parte...

Retour