GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

Cela ne marche pas pour moi... Je joue une partie en multi niveau 10, puis la seconde partie je me retrouve a mon niveau actuel...(4)
Quelqu'un pour m'aider ?

C'est le but, tu gardera ton Level 10 seulement si tu te sert de cette sauvegarde sur un compte qui n'a jamais joué en ligne à gta.

Donc il faudrait que je supprime mes donnée de jeu ou bien que je joue sur un compte qui n'a jamais été utiliser pour gta 4 c'est bien cela ?

Supprimer les données ne sert à rien, vu que ta progression online (level 4 dans ton cas) est conservé sur leur serveurs, c'est pour ça que si tu veux garder ton level 10 à vie ,il faut impérativement que joue avec un compte qui n'a jamais touché au multijoueur

Hum j'ai compris, dommage j'aurais bien voulus supprimer ma progression online, mais bon temps pi
Merci bien :coeur:

Bonjour , moi j'ai tout bien fait comme tu as dit mais quand je vais sur mise à jour système par support de stockage sa me dit " aucune donnée de mise à jour trouvée "
BLES00223PROFILE ( pu je c pas koi ) est un fichier ou un dossier ?

STP répond moi moi je fait tout bien mais sur la PS3 sa me met "aucun titre présent" help me stp

Mais c'est dans quoi qu'il y a des niveaux dans GTA IV !

C'est les niveaux en ligne , est-ce que quelqun peut me répondre SVP :)

astuce pour seut qui veulent etre lv 10 infinimant et sur n'importe quel compte:
prérequis: deux comptes: un pour la save lv 10,pour chercher le hackeur francais
votre compte principale pour etre lv 10 + trophee
etape 1, prenner la save lv 10 metter sur votre play(sur le compte qui va vous aidez à trouvée le hackeur)
etape 2, une fois sur le jeux lancer: multi > partie perso > mode libre > reserver selement 1 place et lancer, ouvre le telephone une fois dans la partie cree
etape 3, selectionner mode libre attendre que sa vous trouve une partie
etape 4, la soit vous avez du bol comme moi: vous tomber sur une partie avec 1 pocesseur d'une ps3 hacker qui parle français:
vous lui demander d'ajouter en amies votre compte principale, puis vous lui demander(depuis votre compte principal)de vous inviter en deadmatche et de vous uper: il va alors vous donner de l'argent a l'infinit donc vous aller up 10(parler un peut avec la personne avant de le lui demander)
soit vous tomber sur un anglais et la vous relancer une recherche en mod libre jusqua trouvee un gas avec une ps3 hacker francais.
etape 5: une fois qu'il vous a donner du fric pour up 10 attendre la fin de la deadmatche, et vous aller revenir dans l'ecran des choix du jeux et vous aller obtenir la trophee voulut ^^
PS: ce n'est pas du mito je vient de le faire la ^^ total temps necessaire: tapper une bonne discussion avec le futur amie de la ps3 hacker (12-20 minute)temps pour up 10 dans la partie: 1minute maxie^^
Vous allez me dire mais prq prendre la save lv10 alors??? tt simplement pour trouvee plus facilement des partie avec hackeur, j'ai essayer avec mon compte lv 5 pas trouvee une seul partie de hackeur.
personne sympa qui ma up 10 et qui ma fait obtenir le trophee: Monst3rHack3nFr

Merci :ok:

Pas mal du tout et plutot simple a réaliser :)

J'ai testé et ca marche niquel ! Les niveaux restes mais j'ai une question, c'est normal que j'ai pas le trophée ?

Par contre ya un problème des que je veut jouer en mode de jeu ou l'on gagne de l'argent bas sa me remet niveau 0, je sais si vous sa vous fait pareil mais après je suis obliger de me recréer un compte pour être niveau 10. repondez moi vite SVP

Je retire ce que j'ai dit, les niveaux partent et j'ai les trophées.

Bah moi quand je vais sur multijouer ims me disent que mon compte PSN a pas les privilèges :nrv:

Sa sert a quoi le niveau 10 please :) !?

Hello !

J'aurai une question :
Si j'utilise un compte ayant déjà le lvl 2 dans GTA 4, et que je supprime ces données en ligne. Pourrai-je garder mon lvl 10 après une partie ? :D

Merci d'avance pour vos réponses !:ok:

Retour