GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

Merci beaucoup , tu as fait du bon boulot ça marche du tonnerre .
T'es vraiment gentil man.

Je viens comprendre que le bandeau gris à la fin du post, permettais de télécharger la SAV, moi j'essayais de télécharger à partir du lien au début du topic, qui ne marche plus, c'est pour ça que j'arrivais pas à télécharger alors que je voyais tous le monde qui arrivais (facepalm)
Du coup j'ai réussi à la faire marcher nickel :ok:
Par contre la SAV, chez moi elle ne marche que pour Ballad Of Gay Tony, j'ai essayé pour Lost Of Damned, mais je suis quand même niveau zéro, alors que sur TBOGT aucun problème, je suis bien niveau 10.

D'avoir des skin, vêtements pour ton perso, t'a de quoi te faire un perso original :ok:

Franchement qui a GTA et n'y a jamais joué en ligne ...( Sur compte principal )

Je viens comprendre que le bandeau gris à la fin du post, permettais de télécharger la SAV, moi j'essayais de télécharger à partir du lien au début du topic, qui ne marche plus, c'est pour ça que j'arrivais pas à télécharger alors que je voyais tous le monde qui arrivais (facepalm)
Du coup j'ai réussi à la faire marcher nickel :ok:
Par contre la SAV, chez moi elle ne marche que pour Ballad Of Gay Tony, j'ai essayé pour Lost Of Damned, mais je suis quand même niveau zéro, alors que sur TBOGT aucun problème, je suis bien niveau 10.

Désolé de te dire ça, mais le lien n°1 en haut marche :) Je l'ai testé à l'instant ! Le 2ème aussi marche nikel, il suffisait juste de cliquer sur le lien et de cliquez sur : "Download Now". :D. See you.

Franchement qui a GTA et n'y a jamais joué en ligne ...( Sur compte principal )

Effectivement ;) Bon résonnement lol

Grrrrr dire qu'il y a une semaine je me retenais de jouer en ligne en espérant une vrai save lvl 10 ... et j'ai craqué au bout du but !:grrr:

Ah ? chez moi quand je clique sur la page, puis "Download Now"
ça me dit :

------------------

Cette page Web est introuvable.

Aucune page Web trouvée à l'adresse :
Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

------------------

Mais bon comme dit, j'ai réussi avec le 2ème lien, donc il n'y a pas de problème, c'était juste pour prévenir, peut êtres que ça le fais chez d'autres personnes aussi.:)

Ah ? chez moi quand je clique sur la page, puis "Download Now"
ça me dit :

------------------

Cette page Web est introuvable.

Aucune page Web trouvée à l'adresse :
Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

------------------

Mais bon comme dit, j'ai réussi avec le 2ème lien, donc il n'y a pas de problème, c'était juste pour prévenir, peut êtres que ça le fais chez d'autres personnes aussi.:)

Oups, attend je vais re-verifier, si ça marche, si ça marche pas, j'editerais le post et je préciserais que le lien est en bas ;) Merci.

EDIT : Exactement ! Il ne marche pas :/ Dire qu'hier il me semble y être parvenu ! Je devais être bourré x). J'edit tout ça. Merci encore.

je ne suit pas sur mais à mon avit pour garder le lv 10 infini même si déja jouer en online avant tu signe la save à ton nom^^, je go tester et je redit

J'ai essayé, ça marche pas. par contre l'habit que tu met à ton perso, tu le garde à vie :)

Cela ne marche pas pour moi... Je joue une partie en multi niveau 10, puis la seconde partie je me retrouve a mon niveau actuel...(4)
Quelqu'un pour m'aider ?

Retour