GTA IV chargement infini

TheCrazyKr0kz

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonsoir j'ai réussi à installer GTA iv ( je pense ) mais il y a un chargement infini dans le mode histoire les images qui défilent s'assombri et chargement infini je sais pas si c'est dû aux fichiers où je sais pas quoi mais j'aurai besoin d'aide svp merci

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonsoir j'ai réussi à installer GTA iv ( je pense ) mais il y a un chargement infini dans le mode histoire les images qui défilent s'assombri et chargement infini je sais pas si c'est dû aux fichiers où je sais pas quoi mais j'aurai besoin d'aide svp merci
Refait les mise a jour et tu as correctement installer les fichiers

J'ai déjà fais la mise à jour et oui je pense qu'il ne me manque rien

Salut l'ami
va dans multiman, triangle sur gta 4, créer une image ISO et le tour et jouer ;),
j'avais le même problème que toi et après cette petite manip que j'ai trouver, ça a marcher.

Salut ShadowsSpehre_ Je t'adore grace a toi j'ai reussi a mettre des mods sur gta tbogt. Je te remercie!

Salut l'ami
va dans multiman, triangle sur gta 4, créer une image ISO et le tour et jouer ;),
j'avais le même problème que toi et après cette petite manip que j'ai trouver, ça a marcher.
Merci l'ami :ok:résolue pour moi aussi, cela empêchais l'installation sur le DD et passais en mode sombre chargement infini..

Comment ta fait pour mettre des mods moi j fais la Manip du mod mais après avoir créé l'ISO le menu n'est pas dans le jeux c bizzard ? Stp aide moi

Retour