EnS EkynoS
Membre
Salut j'ai rinstaller GTA et il y'a un téléchargement qui fait 8500mb..le truc ces que sa bloque a 7140 depuis 2h... que dois-je faire ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeu est en CD ou Copié ?Salut j'ai rinstaller GTA et il y'a un téléchargement qui fait 8500mb..le truc ces que sa bloque a 7140 depuis 2h... que dois-je faire ? Merci
Perso quand le jeu venait de sortir ça faisait ça pour pas mal de mondeSalut j'ai rinstaller GTA et il y'a un téléchargement qui fait 8500mb..le truc ces que sa bloque a 7140 depuis 2h... que dois-je faire ? Merci
Salut,Salut j'ai rinstaller GTA et il y'a un téléchargement qui fait 8500mb..le truc ces que sa bloque a 7140 depuis 2h... que dois-je faire ? Merci
Le jeu est en CD ou Copié ?
Perso quand le jeu venait de sortir ça faisait ça pour pas mal de monde
Certain quitter et relancer le jeu, d'autre supprimer les MAJ ou données et les réinstaller ( long ), d'autre patienter simplement ..
Sinon je sais pas si y'a une vrai solution pour ce problème
Salut,
supprime les données d'installation et relance le jeu![]()
Non y'a un truc dans ma liste que tu n'a pas faitVersion Duplex
Déja fait ^^'
Recommence encore et encore j'ai réglé ce pb comme ça moiVersion Duplex
Déja fait ^^'
La même et en réalité c'était vraiment chiant en sachant que le jeu venait a peine de sortir x)Recommence encore et encore j'ai réglé ce pb comme ça moi![]()
Bonsoir,J'ai un plus gros problème je vien d'installer la mise à jour et quand je lance le jeux sa quitte....
Bonsoir,
Il faut réinstaller toutes les mises à jours
Donc si tu installes les mises à jours en PKG, réinstalles les de la 1.01 à la 1.26 dans l'ordre
Voici les mises à jours en PKG : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
Bonne soirée,
Rwizz SEC
Et sinon, tu as essayé de supprimer ton GTA 5 et de le télécharger sur un autre site?J'aimerais bien mais déjà la sa reste toujours bloquer à 7500/8400 donc ces mort
Quel était le problème?Problème résolu ^^
Lit le titreQuel était le problème?![]()
Non, mais comment as-tu fait pour le résoudre je voulais direLit le titre![]()
Fallez effacer le dossier Ps3_game dans le FTPNon, mais comment as-tu fait pour le résoudre je voulais dire
J'ai vu le titre, je t'ai même aidé![]()