GTA III ~ PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
25
header.png

Je fais ce topique, pour attirer un peu plus du monde sur GTA3

Je vous rappelle qu'il n'est pas compatible avec la version STEAM, j'ai discuter avec le Créateur et peut être il ne feras pas mais il va tenter un jour si la normale est tout corriger mais ça va lui faire un gros boulot (plus dur!)
Et aussi avoir la version 1.1

Erf, allez c'est partie c'est très simple!

1) Télécharger LU v0.1 :
2) Décompresser et ouvrez lu-0.1-installer.exe
3) Cliquez sur Next, ensuite cliquez sur Browser, mettez le chemin de votre GTA3
4) Cliquez sur Finish, ouvrez le raccourci dans votre bureau qui ressemble à ça
fwR504y4.png

-
6) On va configurer, suivez le chiffre dans l'image :
(1) Cliquez (2) Cliquez (3)Mettez votre pseudonyme (4) Mettez le chemin de votre dossier GTA3 (5) Cochez (6) Cliquez
Hn2fyJ92.png

-
7) Pour entrer dans des serveurs, cliquez sur onglet "Internet" et voilà vous êtes dans le serveur
tongue.png

Si vous avez des soucis, dit le moi ici! Si vous avez des bugs anormalie je vous conseille d'y aller dans leur forum officiel pour régler les bugs

Lien officiel :

Je vous souhaite bon jeu!

5JS0xlc0.png

Citation
Pour ceux qui veut GTA3 en illégale sans payer,
Mais je ne donne pas le lien car la règle est interdit mais je te dis où, va sur le site torrent de isohunt et tape "Grand theft auto 3" et prend la 1ère "GTA 3 (PC) Grand Theft Auto III - Liberty City" avec plus truc vert à droite comme bonne réputation
smile.png

Ensuite, tu télécharge fichier GTA3 v1.1 CRACK NO-CD / FiXE et hop tu installe LU.

C'est ce que j'ai fais car LU n'est pas compatible avec steam donc...

J'ai acheter la collection de GTA du GTA 1 au GTA IV épisodes form liberty sur steam et j'ai GTA 3

Enjoy :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour