Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut ajouter des valeurs, en changer 300 autres, et encore avec ça j'ai pas réussi (le menu se fermer quand j'activer l'option que j'ai rajouté)Holly F*ck, @EROOTIIK trouve comment on met ça dans un mod menu et t'es un Dieu xD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je vois que les leecheurs perdent pas de tempsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
comment on fait pour mettre teleport inside vehicle dans le v1 stp?Le problème c'est que la v1.2 est cryptée, donc les techniques que j'utilise trouver les valeurs ne marchent pas, je vais peut être faire un fix demain mais franchement utiliser la v1 avec teleport inside vehicle elle est mieux que la v1.2 à mon goût![]()
Dur à faire mais ya une v1 avec cette fonctioncomment on fait pour mettre teleport inside vehicle dans le v1 stp?![]()
prolbeme de conexion avec ma dex 4.46 a playtation network beusion déde merci
ah genial je peut la trouver ou stp?Dur à faire mais ya une v1 avec cette fonction
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah genial je peut la trouver ou stp?
tu lis u_Umerci a toi mai je fait comemt
merci tu gereVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par contre le menu à été modifié et des trucs bugs :/
tu lis u_U
Holly F*ck, @EROOTIIK trouve comment on met ça dans un mod menu et t'es un Dieu xD