Résolu [ GTA 6 ] Les conneries de nos jours.. Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRIKZO ™

Premium
Réactions
1 465
RGCoins
0

Yo le peuple !
:ok:

En traînant sur Youtube j'ai trouver ces vidéo qui parle de la futur carte de " GTA 6 " et de sa futur sortie ,donc je viens vous partager ça. ( J'étais obliger vue la débiliter du truc ). Ça serait pour savoir ce que ' VOUS ' vous pensez réellement de ces informations ,donnez vos opinions en commentaire. Pour ma part je pense que " GTA 6 " va peut être sortir mais surtout pas en " 2016 " comme il le prétend dans ça petite vidéo ( Minable ) car GTA 5 a pris 5 Ans à être fait ,alors 2 Ans pour faire " GTA 6 " ça reste à voir.. ça reste même pas à voir ,c'est inimaginable. Fait-il fait ça pour le buzz ? Sur ceux bon visionnage.

(
Je ne suis pas l'auteur de ces vidéo ,heureusement )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Avec l'évolution des techniques du jeu vidéo, peut être qu'ils arriveront à sortir GTA 6 en 2016. On ne sait pas ce qu'il va y arriver.
Si GTA 6 sortirait en 2016, il y a de grandes chances que ça se passe à Washington car les élections présidentielles américaines sont prévues début novembre 2016 (je me souviens plus de la date exacte :) ). Et donc, il y aurait de la politique dedans.
Après, s'il sort en 2018 voire même 2019 (cela dépend de l'évolution du jeu, comment il est...), on pourrait croire qu'il se passe à Vice City, comme l'a dit christodu69 car c'est la seule map qui n'a pas été remixée.
Cela dépend du choix de Rockstar, si il choisissent de régler les bugs, de patcher des glitchs, d'ajouter des nouveautés et de faire avancer un peu les mystère de GTA 5, il y a des chances qu'il sortira en 2019 voire même 2020. Ou si il choisissent "d'abandonner" GTA 5 pour lasser tout le monde et se concentrer sur GTA 6, il sortira en 2016.
Perso, j'aimerais mieux que Rockstar prennent la 1ere option car on va moins se lasser et il n'y aura pas besoin de racheter tout un jeu complet qu'ils vous feront payer 50 % de plus sur son prix d'origine. Sans compter l'édition collector qui sera encore plus chère.
On ne parle que de GTA 6, mais on ne pense pas non plus au épisode secondaires comme GTA SA pour GTA 3 ou GTA The Lost And Damned (EFLC).
Par contre, je ne suis pas sur que GTA 6 sortira sur PS4 ou XBOX ONE, je dirais plutôt qu'il sortira sur PS5 ou XBOX ... TWO ??? Car j'ai entendu dire que la génération PS4 / XBOX ONE durerait moins longtemps que la génération PS3 / XBOX 360.

Avec l'évolution des techniques du jeu vidéo, peut être qu'ils arriveront à sortir GTA 6 en 2016. On ne sait pas ce qu'il va y arriver.
Si GTA 6 sortirait en 2016, il y a de grandes chances que ça se passe à Washington car les élections présidentielles américaines sont prévues début novembre 2016 (je me souviens plus de la date exacte :) ). Et donc, il y aurait de la politique dedans.
Après, s'il sort en 2018 voire même 2019 (cela dépend de l'évolution du jeu, comment il est...), on pourrait croire qu'il se passe à Vice City, comme l'a dit christodu69 car c'est la seule map qui n'a pas été remixée.
Cela dépend du choix de Rockstar, si il choisissent de régler les bugs, de patcher des glitchs, d'ajouter des nouveautés et de faire avancer un peu les mystère de GTA 5, il y a des chances qu'il sortira en 2019 voire même 2020. Ou si il choisissent "d'abandonner" GTA 5 pour lasser tout le monde et se concentrer sur GTA 6, il sortira en 2016.
Perso, j'aimerais mieux que Rockstar prennent la 1ere option car on va moins se lasser et il n'y aura pas besoin de racheter tout un jeu complet qu'ils vous feront payer 50 % de plus sur son prix d'origine. Sans compter l'édition collector qui sera encore plus chère.
On ne parle que de GTA 6, mais on ne pense pas non plus au épisode secondaires comme GTA SA pour GTA 3 ou GTA The Lost And Damned (EFLC).
Par contre, je ne suis pas sur que GTA 6 sortira sur PS4 ou XBOX ONE, je dirais plutôt qu'il sortira sur PS5 ou XBOX ... TWO ??? Car j'ai entendu dire que la génération PS4 / XBOX ONE durerait moins longtemps que la génération PS3 / XBOX 360.
Bonne théorie :mmh:à voir.

Surtout que j'ai entendu parler la génération de consoles PS4 / XBOX ONE ne durera qu'environ 4 ans donc elles seront remplacés vers fin 2017.
Si Rockstar se concentre sur GTA 5, les PS4 et XBOX ONE ne verront que passer les épisodes secondaires !

Surtout que j'ai entendu parler la génération de consoles PS4 / XBOX ONE ne durera qu'environ 4 ans donc elles seront remplacés vers fin 2017.
Si Rockstar se concentre sur GTA 5, les PS4 et XBOX ONE ne verront que passer les épisodes secondaires !
Faux. Au live event week, le responsable commercial de Microsoft a annoncé que la xbox one était la dernière de sa catégorie (En parlant des consoles)

Ce serait une bonne idée ! R* avait annoncé un jeu plus que réaliste donc, peut être qu'il y aura tout les états unis.
Pas trop réaliste quand même, imagine tu meurt et hop, plus de jeu parce que c'est comme dans la vraie vie

Alors juste pour info gta6 et bien prévue puisque de base Rockstar a dit que gta5 ne sortirais pas sur nextgen car il préparer un autre jeux pour celle ci et quand on en parle dans des magasin de jeux vidéo il donne plus ou moins 2016 d'après les info reçu par Rockstar donc seul l'avenir nous le dira mais je penche pour décembre 2016 comme c'était prévu chez Rockstar a l'origine , après tout peut changer vue la demande de gta5 sur nextgen et sur Pc sa va les ralentir pour le prochaine opus

2016 ça fais chaud quand même, 2 ans pour faire un GTA ça me parais impossible. Sauf si une équipe travaillai déjà dessus avant la sortie de GTA5. Mais bon call of ils font déjà ça, une année c'est un studio et l'année d’après un autre mais vu les merdes qu'ils font c'est débile.
En résumé 2016 faisable mais compliqué, en espérant un regroupement des maps comme dans GTA united

Pour sortir GTA 6 en 2016, faudrait que R* fasse une alliance avec un autre développeur du jeu vidéo comme Treyarch ou Activision par exemple. Le problème, c'est que je ne voudrait pas que ça ressemble à un Call Of !

Mais c'est qui ce pauvre type ?
Jamais entendu parler de Christodu69 moi.

Bref voila une p'tite zik pour lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour