GTA 6 - C'est officiel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Réactions
345
RGCoins
25
731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelques années!

En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément! :ok:

Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
Pour ma part j'aimerai bien une ville style Detroit ou Strasbourg! :troll:

Lors d'un entretien avec Develop-online, Leslie annonce:
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."

Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.

De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG! <3

Dernière édition:
Bonne nouvelle ça ! Après GTA c'est un peu toujours la même chose, il faudrait qu'ils innovent outre les performances graphique au niveau du décor. :ok:

Bonne après-midi,
Veenox GTP

731272gta6.png

GTA 6 va belle et bien sortir dans quelle années!

En-tous-cas c'est ce qu'annonce "Leslie Benzies" (président du studio Rockstar North).
D’après Leslie, GTA 6 et déjà en construction et les idées fusent énormément! :ok:

Mais "la firme étoilé" ce pose encore la question ultime: "Ou va ce dérouler le jeux?"
Pour ma part j'aimerai bien une ville style Detroit ou Strasbourg! :troll:

Lors d'un entretien avec Develop-online, Leslie annonce:
"Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble."

Maintenant ont est sur et certain que GRAND THEFT AUTO VI est prévu, mais à mon avis il ne sortira pas avant 2017/2018.

De toute façon je suis prés à attendre, parce que je suis certain que ça sera du lourd, du très lourd!
A bientôt RG! <3
Ouaahou sa prévoit du lourd mais il y a le temps d'ici la ! :ok:

Bonne nouvelle ça ! Après GTA c'est un peu toujours la même chose, il faudrait qu'ils innovent outre les performances graphique au niveau du décor. :ok:

Bonne après-midi,
Veenox GTP

Ouais je comprend mais ça reste le "must" du jeux vidéo! :D

Eau Calme dans ce cas la :troll:

On va attendre 5 ans après la déclaration... Comme GTA V.

Faut deja qui sorte gta5 en pc

C'est sure qu'il va y avoir un GTA 6 ils vont pas abandonner une license qui en a fait rêver plus d'un ^^

J'attend GTA VI avec impatiente :bave:, merci de l'info ;)

Perso J'qimerqis bien que ça soit à Lyon Ouu à Paris Ou Bien En Angleterre....Ou même àNew York

Vivement , j'aimerais que sa ce passe dans une ville d'europe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour