GTA 5 Tournera en 1080p sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci mec !

Hâte de voir Los Santos en 1080p :D

<3

Merci du partage c'est drôle je le savais déjà :crazy::troll:

Moi perso pas besoin d'aller au magasin le 18 Nov, je l'ai précommander. :nerd:

Vaux mieux précommander pour le même prix et profité des 300 000 dollard online & campagne, plutôt que l'acheté au même prix et se mettre ses bonus dans l'cul. :mmh:

Merci pour ce partage c'est une très bonne nouvelle :)

on verra bien si le jeu tiens ses promesses concernant le renouveau .

C'est vrai que tu te tapera des barre avec votre groupe d'amis chié ^^
Ecoute tes qui pour me parler comme sa le mec il fait lthug derriere son ecran mais apres le mec il et victimiser stop parler pour rien

Ecoute tes qui pour me parler comme sa le mec il fait lthug derriere son ecran mais apres le mec il et victimiser stop parler pour rien
J'ai pris la One Day One donc je sais de quoi je parle :P

Rappel-toi tu étais surement le plus gros Pro.M il y a de ça quelques mois, tu es passé sur PS4 car la Xbox One ne t'as finalement pas convaincu mais essaye de rester correct avec les autres, un minimum quoi, souviens-toi de nos altercations :lol: ... .

Rappel-toi tu étais surement le plus gros Pro.M il y a de ça quelques mois, tu es passé sur PS4 car la Xbox One ne t'as finalement convaincu mais essaye de rester correct avec les autres, un minimum quoi, souviens-toi de nos altercations :lol: ... .
Merci le mec retourne sa veste et il me parle

Bof ça m'atteint pas, j'ai pas des yeux bioniques et une TV 4K c'est l'principal.
Et je vais pas essayer de vous faire entendre raison vous êtes borné, on est bien au courant que ce forum est Pro-S donc bon.
J'ai une xbox one et une télé 4K et la qualité est quand meme folle , moi 720p ou 1080p je m'en fout je prefere la xbox one , c'est pas voir 3 pixels de - qui va me faire changer d'avis

Mais arrêtez un peu " 3 pixel " de moins alors que ça ce compte en millions selon la différence.
Et bien souvent il ne s'agit pas que de "Résolution" comme j'ai dit plus haut.
C'est grave de voir ça en presque 2015 quand même, on est censé être la génération "connecté" et je vois encore ce genre de propos quand c'est pas " L'oeil humain ne perçoit que 25fps " .... ( Pas toi ) .

Ce qui est sûr c'est que GTA est excellent si y'a bien un jeu où on peut faire des concessions sur les graphismes c'est bien lui, reste à voir l'importance des concessions, Il est très gourmand mais il garde quand même les bases techniques de la Last-Gen donc bon on devrait pas avoir de souci sur ça... .

Un DLC Zombi et c'est parfait .

Et tu te dis mature ? la dernière fois sur le topic Xbox ou PS4 ou un truc comme sa. T'es qui pour critiquer les gens ? Commence déjà par te regarder, et te mêlée de t'es affaires espèce de gamin

Mais arrêtez un peu " 3 pixel " de moins alors que ça ce compte en millions selon la différence.
Et bien souvent il ne s'agit pas que de "Résolution" comme j'ai dit plus haut.
C'est grave de voir ça en presque 2015 quand même, on est censé être la génération "connecté" et je vois encore ce genre de propos quand c'est pas " L'oeil humain ne perçoit que 25fps " .... ( Pas toi ) .

Ce qui est sûr c'est que GTA est excellent si y'a bien un jeu où on peut faire des concessions sur les graphismes c'est bien lui, reste à voir l'importance des concessions, Il est très gourmand mais il garde quand même les bases techniques de la Last-Gen donc bon on devrait pas avoir de souci sur ça... .

Un DLC Zombi et c'est parfait .
Je sais queca ce compte en million , mais c'etait pour dire que la difference n'est aps non plus énorme , et apres je suis d'accord , la ps4 et meilleur au niveau des performances pures mais al xbox a ses avantages .

Ah bon bah pourquoi Horizon 2 tourne en 1080p et 60 FPS ? Renseigne toi un peu stp
un jeux de voiture n'est pas difficile a faire tourner en 1080p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour