GTA 5 Tournera en 1080p sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façon si en 720p il était magnifique sur Xbox / PS3
en 1080p ça peut être que mieux <3

Bof ça m'atteint pas, j'ai pas des yeux bioniques et une TV 4K c'est l'principal.
Et je vais pas essayer de vous faire entendre raison vous êtes borné, on est bien au courant que ce forum est Pro-S donc bon.
Faut arrêter avec le coup de j'ai pas de TV 4K en presque 2015, le 1080p ne nécessite pas ce genre de TV pour voir la différence.
Arrêtez un peu avec vos messages d'alerte aux Pro.s, la PS4 est bien plus puissant tout le monde le sait maintenant vous avez pas besoin d'anticiper vos messages pour éviter le débat.

Là on sait que c'est du 1080p sur PS4 on en sait rien pour la Xbox One évitons le débat pour le moment, c'est qu'un portage elle sera sans doute en 900p j'ai des doutes sur le 1080p quand je vois Sunset Overdrive tourner en 900p mais bon là il s'agit de Rockstar, c'est pas n'importe qui.

Puis il n'y a pas que la résolution mais le AA par exemple, bien souvent on retrouve plus d'aliasing d'une version à l'autre pour booster la résolution.

GTA est sans doute le jeu qui demande le plus de ressources au vu de sa liberté complète, voies aériennes, Map énorme, Multijoueurs à 30 joueurs... .

Mouais... pas ici alors... ( le screen n'est pas de moi )

Dernière édition:
il peut pas être en 1080p la console arrive pas jusqua la ^^
si des jeux on déjà atteins les 1080p sur Xbox One peut être que GTA V pourras pas , mes peut être que si , de toute façons il n'y a pas eux énormément de modification dans le jeux graphiquement , mes bon rien que call of duty doit être a 900p je crois bien , donc GTA aura du mal a aller plus haut

si des jeux on déjà atteins les 1080p sur Xbox One peut être que GTA V pourras pas , mes peut être que si , de toute façons il n'y a pas eux énormément de modification dans le jeux graphiquement
Le seul moyen d'arivé en 1080p sur XO c'est de l'étiré

Le seul moyen d'arivé en 1080p sur XO c'est de l'étiré
mdr ^^ n'importe quoi lol , toute façons ses la Carte Graphique de la One et sa Ram de DDR3 qui bloque les Devs , pour sa qu'il n'arrive pas a le faire monter plus haut

Moi je le prends à Noël, vivement..
YESS! :p

mdr ^^ n'importe quoi lol , toute façons ses la Carte Graphique de la One et sa Ram de DDR3 qui bloque les Devs , pour sa qu'il n'arrive pas a le faire monter plus haut
Bin ouai pour sa il sont obliger de faire des truc bizarre pour faire du 1080p :pedobear: sauf qu'il est pas natif comme la ps4

Faut arrêter avec le coup de j'ai pas de TV 4K en presque 2015, le 1080p ne nécessite pas ce genre de TV pour voir la différence.
Arrêtez un peu avec vos messages d'alerte aux Pro.s, la PS4 est bien plus puissant tout le monde le sait maintenant vous avez pas besoin d'anticiper vos messages pour éviter le débat.

Là on sait que c'est du 1080p sur PS4 on en sait rien pour la Xbox One évitons le débat pour le moment, c'est qu'un portage elle sera sans doute en 900p j'ai des doutes sur le 1080p quand je vois Sunset Overdrive tourner en 900p mais bon là il s'agit de Rockstar, c'est pas n'importe qui.

Puis il n'y a pas que la résolution mais le AA par exemple, bien souvent on retrouve plus d'aliasing d'une version à l'autre pour booster la résolution.

GTA est sans doute le jeu qui demande le plus de ressources au vu de sa liberté complète, voies aériennes, Map énorme, Multijoueurs à 30 joueurs... .

Mouais... pas ici alors... ( le screen n'est pas de moi )
Bah ouai désolé mais pour voir la différence il faut avoir les deux consoles, ou mettre "Pause" sur une vidéo de comparaison. Tu mets quand même pas "Pause" quand tu joues à tes jeux pour admirer les graphismes ? Quand t'es en pleine action tu fais pas attention à une pierre qui brille ou pas. C'est un argument commercial et une façon de rassurer les joueurs Sony dans leur choix c'est tout.

Bah ouai désolé mais pour voir la différence il faut avoir les deux consoles, ou mettre "Pause" sur une vidéo de comparaison. Tu mets quand même pas "Pause" quand tu joues à tes jeux pour admirer les graphismes ? Quand t'es en pleine action tu fais pas attention à une pierre qui brille ou pas. C'est un argument commercial et une façon de rassurer les joueurs Sony dans leur choix c'est tout.
Oui et non , quand tu vois les dernier jeux qui son sortie sur la PS3 , alors que bon la PS3 bien avant la Next-Gen était pas a la traîne , mes marcher moins bien , pourtant les exclus était vraiment ouf graphiquement , sachant que la ses que le Débuts les jeux évolue très vite , quand tu regarde ce quel nous réserve : http://reality-gaming.fr/threads/un...ges-de-synthese-par-sony-santa-monica.362938/ ( Ouai ya des fautes jvous enmerde tfacons )

Quand tu te rassures c'est que t'es en position de faiblesse donc bon la PS4 n'est clairement pas en dessous niveau contenu et performances de la Xbox One donc je vois pas comment on peut perdre son temps à dire des propos comme les miens par exemple juste par ce qu'on " veut se rassurer " surtout quand tu peux largement t'en payer une, après y en a ils critiquent facilement et de façon exagérée ( je les vois hein ) c'est sûr que là c'est un peu ridicule parfois, je réponds pas en général quand c'est des Pro.S qui disent des conneries, mais faut pas voir des "Pro.S" partout, je préfère mettre 400 euros dans une console plus aboutie pour moi c'est très normal...

Après la XO sera peut-être plus intéressante pour moi, j'attends de voir genre Juillet pour voir quelles exclusivités resteront sur Xbox ou non ( Sunset & Co ) car s'ils partent aussi je préfère up mon PC avec 500euros... .

Bref, si Rockstar pouvait au moins donner les deux résolutions en même temps au lieu de lancer un suspense qui sert à pas grand chose... .
De toute façon ça sera 900p Minimum et 1080p c'est tout à fait possible... .

Ce qu'il faut voit quand on voit pas mal de jeu en 900/720p c'est sur le "après" si on commence comme ça que donneront les jeux dans 1 an ? c'est ça qui me freine, les exclusivités sont la clé du succès et sera la seule, La Wii ( pas Wii U ) est un exemple.

Ah bon bah pourquoi Horizon 2 tourne en 1080p et 60 FPS ? Renseigne toi un peu stp
Forza Horizon 2 c'est 1080p 30Fps, puis c'est très loin d'un GTA techniquement... .
Mais oui le 1080p existe sur Xbox One.

Aucune surprise ;)

Sinon on verra le 18 Novembre ;)
Pas la peine de débattre, le temps nous donnera la réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour