GTA 5 Tournera en 1080p sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
1414411389-aa.png

Salut !

En effet, c'est enfin OFFICIEL ! Le fameux GTA 5 tournera en 1080p sur PS4 :nerd:

L'Official PlayStation Magazine a annoncé que GTA sera en 1080p sur PS4, pour l'instant aucune nouvelle pour la XBOX ONE.

Les joueurs PS4 auront donc une résolution de 1920 x 1080 pixels comparé à du 720p sur PS3 et XBOX 360.

Rendez-vous dans vos magasins le 18 Novembre 2014.

Rappel :

C'est à vérifier mais normalement il y aura du nouveau contenu exclusif sur Playstation 4.

Au Japon :bzr: un bundle PS4+GTA 5 va sortir peu après la sortie de GTA 5 sur PS4 :

1414413592-bundle-ps4.jpg

C'était Kun ! :tchuss:

Dernière édition:
Encore heureux qu'il tourne en 1080p car c'est une remasterisation et sur PS3 c'était pas en 720p ;)

Encore heureux qu'il tourne en 1080p car c'est une remasterisation et sur PS3 c'était pas en 720p ;)
Dans ce cas, sur XBOX ONE aussi or on a pas de nouvelle ;)

Bonne après-midi,
Kun

vivement quil sorte jai trop hate deja pre commander sur xbox one

Sur One on n'a pas encore de nouvelle avec la 1080p :(
il peut pas être en 1080p la console arrive pas jusqua la ^^

merci de l'info :love:

merci pour l'info :)
Vivement le 18 *.*
Même attente que l'année dernière !

Attention, attention, vague de messages "xbox ouane kro nul" :modo:
Attention, attention, vague de messages "Pff on sen fou de la kalité vou la fait toujour remaqué"

Attention, attention, vague de messages "Pff on sen fou de la kalité vou la fait toujour remaqué"
Bof ça m'atteint pas, j'ai pas des yeux bioniques et une TV 4K c'est l'principal.
Et je vais pas essayer de vous faire entendre raison vous êtes borné, on est bien au courant que ce forum est Pro-S donc bon.

Waw sa me donne trop envie d'acheter une PS4 :bave:

Hâte de voir ce qu'il vaut! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour