Résolu Gta 5 tenue modder

BeUh_LaNd

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour
Cherche lobby sur gta 5 ps4 . J'ai déjà un compte ps4 et j'ai déjà fait des lobby ici mais suite à la mise à jour les tenue ont était supprimée. Faut il que je recrée une adresse pour nouveau compte et à voir des tenues ? Ou puis je garder se compte et me faire des tenues ?

Lobby PS4 = existe pas :ok:
Sa fait deux ans que je joue avec un compte lobby . Un ancien dici mavait créer une adresse psn .et quand jai lancé gta jai transférer et j'avais Argent haut level tenue voiture. J'ai toujours se compte la mais sans mes tenues elle ont étaient supprimer . Donc si je veux des nouvelle tenue faut refaire lobby nouvelle adresse?

Sa fait deux ans que je joue avec un compte lobby . Un ancien dici mavait créer une adresse psn .et quand jai lancé gta jai transférer et j'avais Argent haut level tenue voiture. J'ai toujours se compte la mais sans mes tenues elle ont étaient supprimer . Donc si je veux des nouvelle tenue faut refaire lobby nouvelle adresse?
les transferts ne marchent plus donc t'aura pas de lobby sur PS4 :ok: ni sur ton compte

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui mais malheureusement on ne peut plus :/
Pk rockstar ont il enlever sa? Pour limité les compte qui ne peuvent pas voir piraté ? Comme le le mien par hasard? Plein de joueurs joue encore sur ps3 et depuos des années donc les pauvres devront tout reprendre à zéro le jeu sur le online c'est pas cool

Pk rockstar ont il enlever sa? Pour limité les compte qui ne peuvent pas voir piraté ? Comme le le mien par hasard? Plein de joueurs joue encore sur ps3 et depuos des années donc les pauvres devront tout reprendre à zéro le jeu sur le online c'est pas cool
C'est comme ça, surement pour laissé le online PS4 "propre"

Retour