Résolu GTA 5 STEAM BUG

Zimooo

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Voilà , après le long téléchargement de GTA 5 Steam je le lance (je suis connecté tout niquel) et sa me fait le chargement avec une espèce de pub à l'intérieur qui m'empêche de voir le chargement , je sais pas si c'est mon pc qui déconne mais je suis à court d'idée j'ai déjà tout essayer...

Je parle du chargement quand vous êtes sur le Launcher Social Club.

Voilà , après le long téléchargement de GTA 5 Steam je le lance (je suis connecté tout niquel) et sa me fait le chargement avec une espèce de pub à l'intérieur qui m'empêche de voir le chargement , je sais pas si c'est mon pc qui déconne mais je suis à court d'idée j'ai déjà tout essayer...

Je parle du chargement quand vous êtes sur le Launcher Social Club.
Salut,

Essaye de prendre un screen si tu peux (en utilisant PtrScr par exemple, tu as un raccourci pour prendre un screenshot :p)

Le offline marche niquel j'ai pas tester de me reco pour aller en online ^^
Désolé j'avais pas vu le screen. D:
Tu as essayé de te déconnecter d'internet avant d'ouvir le jeu, pour voir si elle s'affiche toujours ? :p

Le mode Onffline marche niquel ^^ tu penses il faut que je réactive la wifi pour aller en online?

Alors, tu as essayé de réinstaller le jeu ? (Dur, mais bon ... ! D:)
Non mais sa ma durer 2 jour full download ^^...Sinon je viens de trouver un glitch pour aller en online (le jeu se lance) mais une fois dans la partie online sa me met les services rockstar ne sont pas disponible.. ;(

Retour