Résolu GTA 5 serveur pourris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxime94500

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...

Tu fais quoi a par critiquer la? Respect un peu le boulot. C'est normal que les serveur sature, il y a beaucoup trop de monde qui tente de jouer en ligne en même temps. Un jour de plus ou de moins en solo ne fera pas grande différence après deux semaines passez dessus :ok:
qu'ils mettent le online 15j en retard c'est normal? Que même 15j après ca fonctionne pas c'est normal? Pourquoi alors un COD n'a pas de problème dès le jours même de sortie? Fifa? Est d'autres, alors que eux n'ont simplement qu'un an pour se préparer alors que rockstar ont mis plus de 5ans! Tu oses dire normal??

Moi même le mode histoire ne marche plus depuis la mise a jour comment la supprimer ? J'ai déjà supprimer les données de jeu de 8giga puis réinstaller sa marche pas Help !!! ...

qu'ils mettent le online 15j en retard c'est normal? Que même 15j après ca fonctionne pas c'est normal? Pourquoi alors un COD n'a pas de problème dès le jours même de sortie? Fifa? Est d'autres, alors que eux n'ont simplement qu'un an pour se préparer alors que rockstar ont mis plus de 5ans! Tu oses dire normal??

Oui c'est normal. Déjà tu compares trois jeux différent. Ils ont dit qu'il avait mit le multijoueur décaler de deux semaines pour qu'on puisse s'habituer au solo ainsi qu'au jeu ( sa entend dire la conduite, les armes, la maniabiliter quoi ), après ils ont été excéder par le nombre de joueur voulant jouer en même temps en ligne ( des millions )

Imagine toi des millions de personnes ce connecter d'un coup sur un serveur.... Jamais ce serveur ne tiendrais. ( bien plus qu'un Cod ou un FIFA en un jour ) Cod aussi a toujours eu des problèmes de connection au début.. Et en a toujours tien ( :troll: )

Enfin bref pour en arriver a la conclusion, ce jeu a été excéder par des millions de joueur voulant jouer en ligne en même temps et les serveurs n'ont pas tenu le coup :troll:

C'est une pure connerie depuis
Oui c'est normal. Déjà tu compares trois jeux différent. Ils ont dit qu'il avait mit le multijoueur décaler de deux semaines pour qu'on puisse s'habituer au solo ainsi qu'au jeu ( sa entend dire la conduite, les armes, la maniabiliter quoi ), après ils ont été excéder par le nombre de joueur voulant jouer en même temps en ligne ( des millions )

Imagine toi des millions de personnes ce connecter d'un coup sur un serveur.... Jamais ce serveur ne tiendrais. ( bien plus qu'un Cod ou un FIFA en un jour ) Cod aussi a toujours eu des problèmes de connection au début.. Et en a toujours tien ( :troll: )

Enfin bref pour en arriver a la conclusion, ce jeu a été excéder par des millions de joueur voulant jouer en ligne en même temps et les serveurs n'ont pas tenu le coup :troll:
Gta2 la jouabiliter n'as casi pas changer ils étaient pas pret et ne le sont pas encore ils ont eu 15j pour savoir combien de vente ils ont réalisé donc ils savent tres bien combien de joueur il y aura potentiellement de

Depuis Gta2 la jouabiliter n'as casi pas changer ils étaient pas pret et ne le sont pas encore ils ont eu 15j pour savoir combien de vente ils ont réalisé donc ils savent tres bien combien de joueur il y aura potentiellement dès l'ouverture du online donc ils aurai pu prévoir les serveurs en conséquences donc pour en finir non ce n'ai pas normal!

C'est une pure connerie depuis

Gta2 la jouabiliter n'as casi pas changer ils étaient pas pret et ne le sont pas encore ils ont eu 15j pour savoir combien de vente ils ont réalisé donc ils savent tres bien combien de joueur il y aura potentiellement de

Depuis Gta2 la jouabiliter n'as casi pas changer ils étaient pas pret et ne le sont pas encore ils ont eu 15j pour savoir combien de vente ils ont réalisé donc ils savent tres bien combien de joueur il y aura potentiellement dès l'ouverture du online donc ils aurai pu prévoir les serveurs en conséquences donc pour en finir non ce n'ai pas normal!

Je vais pas m'attarder sur le sujet.... Mais chaqun vois sa comme il le veut pour les serveurs :ok:

Après la maniabiliter change de GTA4 au 5.... J'ai pris l'habitude du 4 depuis sa sorti... J'ai eu du mal au début avec gta5 mais j'y suis arriver au final :punch:

jai entendus dire qu'on jouerais au debut uniquement sur les propres serveurs des bureau rockstar regroupes donc c'est sa qui fou la merde car xbox c'est le meme probleme et eux sa abime meme les sauvegardes du mode histoire O_o

Mais punaise de mais de bordel de merde. Arrêter de prendre la tête avec vos "Ouais ils ce sont fais du pognon il aurait pu nous proposer des serveurs plus potable" OOOOKKK !!! on a compris c'est bon la. Mais même Rockstar le savais que sa aller faire se genre de bordel car il nous ont averti (Si vous lisez les actu bien sur). Mais la on parle pas de 10.000 misérable joueurs qui ce sont connecter a leurs serveur mais nous parlons la de MILLION, alors que normal le serveur été donc saturé. Maintenant si vous voulez vraiment jouer connecter vous au matin ou début d'après midi (Je pense sa marchera) Mais pour le moment au soir en heures de pointes c'est mort pendant 2-3 jours.
Merci a tous je vous souhaite bon jeu.

jai entendus dire qu'on jouerais au debut uniquement sur les propres serveurs des bureau rockstar regroupes donc c'est sa qui fou la merde car xbox c'est le meme probleme et eux sa abime meme les sauvegardes du mode histoire O_o

Moi sa ma niquer ma save Online.

Faites quand même attention car plusieurs joueur (ps3) en essayant d'aller sur le online on perdu leur donner de solo donc c'est conseillé de faire une sauvegarde de vos donner sur une clef usb :)
Une mise a jour 1.01 arrive avec quelque correction de bug :
  • Correction pour un problème d’interface pendant l’usage d’internet sur le téléphone portable après avoir terminer le jeu, ou pendant qu’une mission est rejouée
  • Correction concernant le Vanilla Unicorn (club de striptease) qui était occasionnellement inaccessible
  • Correction pour les problèmes lorsque l’argent du personnage descendait sous la barre du 0 et restait bloqué à ce niveau
  • Correction pour les missions de l’Epsilon Program qui ne se déroulait pas correctement après la livraison de véhicules
  • Correction pour le dirigeable Atomic qui quelques fois, n’apparaissait pas dans la liste de contacts pour les possesseurs de l’édition Collector
  • Correction pour les problèmes avec les véhicules sauvegardés qui disparaissaient, ou qui perdaient leurs améliorations
  • Corrections pour les problèmes de collision ainsi que d’autres corrections de bugs divers

(Source application GTA5)

Tous a fais raison c quoi se réseau de merde et pour les gens qui deffend gta n'oublier pas que vous l avez payer c pas gratosse pour avoir un service minimal moi en tous cas je déteste j'ai rien a dire pour le mode solo mais la le mode en ligne il y'a pas que les serveur mais j'ai l impression de jouer sur mak sapin en gros la merde

coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...
c quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour