Résolu GTA 5 serveur pourris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxime94500

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...

Quand on achète un jeu on accepte les imprévus inutile de les faire chier.

Imaginez, vous créer genre un jeu style minecraft sur PS3/xBox360, vous avez le jeu le plus attendu de l'année, vous dites une date de sortie, tout le monde l'achète, vous sortez une M.A.J. mode multijoueur prévu pour 30 000 personnes car vous pensiez qu'à cette heure là, beaucoup de monde serait au collège, une fois ouvert boum au lien de 30 000, 40 000 personnes qui vont sur le multijoueur et bien à ce moment là, vous réfléchissez à des idées, donc vous fermez le serveur, une fois l'idée trouver (la bonne) vous pouvez tout remettre en marche.

Est-ce que ça vous plairais si on vous fait chier/ou on vous insulte? Non, donc eux pareil.

Ah non t'es pas fixé tu sais que ça bouge plus le week-end et encore ça dépend du resto et mon métier c'était à titre d'exemple je vais te le dire plus clairement on n'ouvre pas sa bouche pour rien ils n'avaient pas annoncés une date si ils savaient d'avance qu'ils ne seraient pas dans le timing !
Oui mais la salle est limitée donc normalement tu peut pas faire plus que le nombres de place dans la salle alors que le jeu ils savaient pas combien de perso allaient l'acheter

Ils savents que 90%Des Gamer attendent le mode online de GTA V, Il aurais pu repousser la date du online pour faire des serveur plus puissants... Parceque la on ragent bien...
Et ouais moi je m'en fou je suis toujours en solo tant que j'aurais pas élucidé le mystère de ma Cruser qui arrive pas au garage mais c'est le principe

Oui mais la salle est limitée donc normalement tu peut pas faire plus que le nombres de place dans la salle alors que le jeu ils savaient pas combien de perso allaient l'acheter
T'inquiète ils le savaient c'est leurs premier coup d'essais et vu que tu continue pour le resto, la salle est limtée mais on peut la remplir à nouveau ça c'est déjà vu en revanche si le pingouin c'est qu'il à un max de place le cuisto doit évaluer ce qu'il va vendre à fin d'éviter la rupture ou le gaspillage et on à pas le droit à l'erreur alors j'estime que eux non plus surtout au prix ou on les paient .

qui peux me donner une explication svp depuis la nouvelle mise a jour de gta 5, quand il y a le chargement au début du jeu j'ai un gros problème : le chargement s’arrête pas donc meme si j'attend 4h, que j'eteint et rallume la play etc sa charge et sa charge encore je peux meme plus jouer au mode histoire c'est quoi ça ???

qui peux me donner une explication svp depuis la nouvelle mise a jour de gta 5, quand il y a le chargement au début du jeu j'ai un gros problème : le chargement s’arrête pas donc meme si j'attend 4h, que j'eteint et rallume la play etc sa charge et sa charge encore je peux meme plus jouer au mode histoire c'est quoi ça ???

supprime la MAJ puis re lance le jeu.

En cuisine t'es fixé sur le nombre de clients ,la ils n'en avaient pas la mondre idées donc réfléchi si ils prevoyaient des serveurs pouvant contenir maxi 10 000 persones et que il y en a 100x plus c'est normal que sa sature
Euh mec si il ont depencer 800 millions pour faire ce jeux c"est qu"ils doivent bien savoir que sa aller tres bien se vendre donc jsuis desoler il aurait du prevoir sa.. en 6 ans il avait largement le temps, moi jsuis déçu je l"attender d"impatience tte la journée j"ai esseiller de me co mais sa fait que de planter donc sa fou le seum... et dsl pour l"orthographe...

Euh mec si il ont depencer 800 millions pour faire ce jeux c"est qu"ils doivent bien savoir que sa aller tres bien se vendre donc jsuis desoler il aurait du prevoir sa.. en 6 ans il avait largement le temps, moi jsuis déçu je l"attender d"impatience tte la journée j"ai esseiller de me co mais sa fait que de planter donc sa fou le seum... et dsl pour l"orthographe...
et on parle pas de 10 000 mais de millions de joueurs...

ils ont dépenser 265 millions
coup de gueule les gens sur GTA online !!!! sérieux c'est une blague 6 ans de développement , 1 milliard de chiffre d'affaire et on se tape des serveur de merde sur le HIT de l'anner ?!!!!!!! ce n'est pas normal et le pire c'est que il on eu deux semaine en plus pour finir le online et on se tape des serveur en carton , le pire sais que ils délaisse le solo pour faire le online , certes il et énorme se multijoueur mais pour moi ce n'est pas normal de sortir un multi aussi honteux (a cause des serveur) voila j'ai pousser mon coup de gueule jespere que vous me conprendrer tous ...
Imagine toi un magasin qui ouvre ces portes à 8 heures et qu'il y'a une foule énorme et que tous le monde veut rentrer en même temps sa bloque maintenant imagine toi sa avec les serveurs de GTA

En français sa donne?

Que ce soit demain ou la semaine prochaine il y aura toujours les personnes qui l'ont acheter qui vont essayer de se connecter. Tout le monde pense comme vous pensez, c'est a dire que demain ça ira mieux donc j'arrête pour ce soir.

Peut être que je me trompe et je l'espere :)

C'est pareil avec tout les jeux les premiers jours, comme sur BO2 au début, ça le refera avec COD Ghosts et certainement BF4, il faut encore attendre au moins 1 jours pour qu'on puisse jouer

J'avoue, arrêtez avec vos '' bah vend ton gta trololol ''
Sérieux il à raison quoi. Ils auraient sortit le multi le même jour que la sortie du jeu, le jeu aurait été surchargé en multi, tous le monde serait aller faire le solo ou presque, et à cette heure si, on aurais pu jouer en multi sans aucuns soucis. Le pire dans tout ca c'est que depuis leurs MAJ, mon solo est complètement bugué. Gros gros bide de la part de R* sur un jeu si bien. C'est dommage.

C'est pareil avec tout les jeux les premiers jours, comme sur BO2 au début, ça le refera avec COD Ghosts et certainement BF4, il faut encore attendre au moins 1 jours pour qu'on puisse jouer
Serveur dédié sur BF donc non, sur call of surement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour