GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
How many likes?! Primary DNS Server: 72.8.176.22 Secondary DNS Server: 8.8.4.4

sa a eter poster hier soir par un anglais, il marche pour ce connecter mais je c'est pas si il et mod sur gta 5 donc je vais voir je vous tien au jus !

Source :

Et c'est la ou on appprend qu'il nous a tous niquer et que enfaite y a pas de serveur DNS crée :troll::troll::troll::troll::troll:

Quel serais l'utilité de faire sa ? Franchement si il la dit c'est qu'il va le faire , au pire des cas on aura pas le DNS car peut etre il n'arrive pas pour cause de problème mais je pense vraiment qu'il est en train de le faire faut juste attendre et on verra bien ;)

DNS Primaire : 199.101.103.67
DNS Secondaire : 8.8.4.4

Quel serais l'utilité de faire sa ? Franchement si il la dit c'est qu'il va le faire , au pire des cas on aura pas le DNS car peut etre il n'arrive pas pour cause de problème mais je pense vraiment qu'il est en train de le faire faut juste attendre et on verra bien ;)
Et la la ps3 sort un patch et on peut plus changer le DNS mdr

How many likes?! Primary DNS Server: 72.8.176.22 Secondary DNS Server: 8.8.4.4

sa a eter poster hier soir par un anglais, il marche pour ce connecter mais je c'est pas si il et mod sur gta 5 donc je vais voir je vous tien au jus !

Source :
A tester !!

SVP, qcn peut m'add pour me filer quelques Milliards ? j'ai jamais pu essayer cette combine depuis que c'est sorti xD

Psn : Yacerola

Et la la ps3 sort un patch et on peut plus changer le DNS mdr
Non , le glitch est sortit y'a pas trés longtemps , quand il font une mise a jour c'est pour plusieurs choses pas un simple petit truck comme sa :p
Surtout que c'est seulement pour GTA ;)

j'esspere qui va duré car si il sort dns qui va duré 5min sa sert rien .
Apparament y'a des attaque de DDOS et le premier DNS le mec ne veut pas le réouvrir pour une raison inconnu ..

si quek=lqu un sait coment donner de l argent moi je suis donneur il a pas de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour