GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis invincible, mais parcontre j'ai ni argent ni rp ?
Il y a une manip à faire ?

Je comprends pas si sa fonctionne pas pour vous parce que moi sa marche Argent *100000 + GOD MOD à 100% (je suis vraiment invincible).
DNS Primaire :162.243.208.39
DNS Secondaire : 0.0.0.0
Je rappelles comment on fait: Paramètres > Paramètres réseau > Paramètre de connexion Internet > Personnalisé > Câble (pour moi, mais vous pouvez mettre en wifi) > Vous régler vos paramètres normalement arrivé à DNS vous mettez: DNS PRIMAIRE: 162.243.208.39 DNS SECONDAIRE: 0.0.0.0 > Continuer les paramètres jusqu'à être connecté. Ensuite lancez GTA V Allez dans le mode Histoire puis faites: START > En ligne > GTA ONLINE > Session sur invitation > Enjoy :D !!!

on et obliger de reprogramer tout dans parametre reseau et tout a chaque foi que le dns change ?
une foi le dns rentrer on fini automatiquement .
aprer on lance gta et c bon ???
ou alors ya dautre truc plus compliquer a faire .
quelquin peut méclaircir pck la jsui en galere il mreste 95 000 doll:déprimé:
Merci

http://reality-gaming.fr/threads/gta-5-new-dns-qui-marche-18h50-22-12-13-serveur-modded.237660/ :)

super ça fonctionne du feu de dieu
je précise pour l argent
excellent

Je comprends pas si sa fonctionne pas pour vous parce que moi sa marche Argent *100000 + GOD MOD à 100% (je suis vraiment invincible).
DNS Primaire :162.243.208.39
DNS Secondaire : 0.0.0.0
Je rappelles comment on fait: Paramètres > Paramètres réseau > Paramètre de connexion Internet > Personnalisé > Câble (pour moi, mais vous pouvez mettre en wifi) > Vous régler vos paramètres normalement arrivé à DNS vous mettez: DNS PRIMAIRE: 162.243.208.39 DNS SECONDAIRE: 0.0.0.0 > Continuer les paramètres jusqu'à être connecté. Ensuite lancez GTA V Allez dans le mode Histoire puis faites: START > En ligne > GTA ONLINE > Session sur invitation > Enjoy :D !!!
Argent marche pas perso

MOI A MARCHER PAS J AI QUITTER JEU PUIS RETOURNER ET CA MARCHE

Je fais tout a la lettre et tjr rien ! MArche pas j'arrive meme pas a me co

Godmode only pour ma part, level et argent ne marche pas.

Dommage que ça ne soit que pour l'argent ... :/

Attendez donner moi une adresse DNS valide pck je galere la !

Les gens qui disent *ça marche* vous parlez de quel DNS? Car y'a pleins de DNS qui ont étés donné...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour