Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra bien de toute facon je suis sur un compte secondaire donc jmen fou ^^Avec cette méthode on peux se faire ban a coup sûr.
Pas du tout ! C'est un serveur que quelqun cree sur l'ordinateur !On peut pas se faire ban on exploite une bug c'est tout
Moi on ma dit que quelqun avais attaquer son serveurMoi je dit fait attendre dans l'après midi , hier il avait fermez le matin et vers 2h il a rouvert![]()
Il y en a pas d'autre ?Moi on ma dit que quelqun avais attaquer son serveur
Oui oui mais j'espere que @Raidenz va en faire un viteMoi on ma dit que quelqun avais attaquer son serveur
Pas du tout , tu sera juste dans les serveur tricheur et après il y a une technique d'y sortitDonc si je comprend bien, on a plus de chance de ce faire ban via ce serveur?
Donc il va pas l'ouvrir si il se fait attaquer ?Oui oui mais j'espere que @Raidenz va en faire un vite![]()
Si Raidenz le partage que tu RG ou dans se topic il n'y aura aucun ddos mais après s'il le partage sur youtube ect ... Le dns se fera ddosDonc il va pas l'ouvrir si il se fait attaquer ?