GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai ? ça craint si on est ban....:shock:

lol premiere partie avec un nouveau compte fin de la course niveau 274 et 3 milliards $

Ah ok merci mec ;)

Tenez pour ceux qui veulent faire comme la personne ;)

si je fais sur un autre conte est que je me fait ban est-ce que je pourrais toujour jouer normalement avec mon conte normale?

si je fais sur un autre conte est que je me fait ban est-ce que je pourrais toujour jouer normalement avec mon conte normale?
Meme question , si je crée un deuxième compte PSN avec un mail different juste pour que mes potes ce gave de $ , eux il ne risque rien ?

Meme question , si je crée un deuxième compte PSN avec un mail different juste pour que mes potes ce gave de $ , eux il ne risque rien ?

non je pense pas car plein de modeur donne de l'argent gratuit moi perso jais 4 millards ;)

cest risquee cest mieux de faire votre propre host

si vous avez un manuel pour linux voyer le poster ici et je prepare un host pour les membres jai 5 vps vides

En conclusion... Est ce qu on est sur d etre rediriger vers la cheater pool ou etre ban ?? OU il n y a aucun risque ?? Merci car pas envie de me faire ban --' mon perso est level 80 et j ai passer blinder de temps dessus...

En conclusion... Est ce qu on est sur d etre rediriger vers la cheater pool ou etre ban ?? OU il n y a aucun risque ?? Merci car pas envie de me faire ban --' mon perso est level 80 et j ai passer blinder de temps dessus...
Si tu a vraiment peur prend un autre compte.

fait comme moi creer un autre conte:ok:

Un 2eme joueur ou carrement un autre compte psn ??

moi jai changer le dns mais rien na changer wtf?

ca marche nikel:tchuss:

premiere course avec lamar chui monter level 273:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour