GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelle de Raidenz : Il n'a pas encore terminer il ma fais passer 2 test et c'est 2 test on été negatif il va travailler toute la nuit pour que demain matin vous vous reveiller avec son topic sur RGFR :D donc stop avec vos messages maintenant
Il y aura L'argent + L'RP + Godmod sur son serveur ;)
Bonne chance a lui

Nouvelle de Raidenz : Il n'a pas encore terminer il ma fais passer 2 test et c'est 2 test on été negatif il va travailler toute la nuit pour que demain matin vous vous reveiller avec son topic sur RGFR :D donc stop avec vos messages maintenant
Il y aura L'argent + L'RP + Godmod sur son serveur ;)
Bonne chance a lui

162.243.208.39 bah faite celui la en attendant il y a tout et je pense qu'il sera patché dépéché vous

mais si vous utilisez le God Mod sur une cession multi, vous n'avez pas peur de vous faire signaler par les autres joueurs qui releveront votre pseudo ???!! o_O

mais si vous utilisez le God Mod sur une cession multi, vous n'avez pas peur de vous faire signaler par les autres joueurs qui releveront votre pseudo ???!! o_O

Je suis sur une session sur invitation, et puis si sa dois arrivé sa arrivera x), sa m'évite de payer pour un lobby ou autre ^_^

Et a mon avis toute personne qui son sur ce DNS, l'utilise, donc c'est dans l'intérêt a tous xD

oh mon dieu j'ai plein de mail faut stopper la ceux qui veulent un dns 162.243.208.39 et si il marche plus ba attendé celui de raidenz

Moi perso j'aime ce topic , je sais si je suis le seul mais on gagne presque tout sur ce topic : un lobby , des eval , des message quoi de mieux ? :D

Une foi les chiffre écrit on fai comment pour valider svp

mec debrouille toi depuis tout a l'heure les gens explique regarde les pages tu trouvera tout ce dont tu as besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour