GTA 5 Serveur Modded ARGENT X100000 RP X10000 [NO JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sa mdi votre derniere sauvegarde na pas pu etre charger

alor pour quoi mon pote peut toujour donner de l'argent dans la partie en braquent des magasins:mmh:

Perso moi j ai pas encore su tester car impossible de toucher a ma console a cause de ma femme --' tnt j essayerais et je vous dirais si ca marche ;)
(PS : je sais pas si vous savez, mais si le type avec le quel vous utiliser son dns est un hacker, il peut atteindre tt vos info personnel via son pc quand le mess d alerte de hack s affiche sur son pc... Donc attention quand mm ;) on ne sait pas qui est ce type lol)

Perso moi j ai pas encore su tester car impossible de toucher a ma console a cause de ma femme --' tnt j essayerais et je vous dirais si ca marche ;)
(PS : je sais pas si vous savez, mais si le type avec le quel vous utiliser son dns est un hacker, il peut atteindre tt vos info personnel via son pc quand le mess d alerte de hack s affiche sur son pc... Donc attention quand mm ;) on ne sait pas qui est ce type lol)
Mdr je viens d'essayer 6 différents dns là (qui ne marche pas) je vais prendre cher

hahaha ^^ bin faut encore que les types a qui tu a utliser les dns soient des hacker lol

Est-ce que quelqu'un pourrait m'inviter si ça marche?
PSN: Nalpemi
Merci d'avance! : D

il y'a des rumeur sur youtube comme quoi le dns va etre fermer car il a vue beaucoup trop de connexion a son gout

oui tout simplement le serveur est perturbé quand trop de personne se connecte

moi sa ma quittez et sauvegarde perdu sur le online impossible de rejoindre ni de cree un nouveau ^^

Pour seut qu'y arrive il ne faut surtout pas quitter ou rejoindre une partit faut rester sur celle ou vous ête sinon sa va bugger et sa ne marchera plus

Le serveur a fermé l'auteur a dit :

qio6cPs.png

Traduction :

MISE À JOUR : LE SERVEUR EST HORS CONNEXION DE NOUVEAU! JE LE RELANCE BIENTOT , VOUS ETES PATIENT?

Si je suis le seul a pas comprendre ce qu'il a dit :D

Le 2ème créateur a dit :

gtbn.png

Traduction :

LE SERVEUR EST OFF EN RAISON QUE BEAUCOUP DE GENS ESSAYE D'AVOIR ACCÈS AU DNS! SOYEZ PATIENT !

Dernière édition:
Le serveur a fermé l'auteur a dit :

qio6cPs.png

Traduction :

MISE À JOUR : LE SERVEUR EST ALLÉ HORS CONNEXION(EN MODE AUTONOME) DE NOUVEAU! Je deviens mon propre quoique bientôt donc nous ne devrons pas nous en inquiéter ?

Si je suis le seul a pas comprendre ce qu'il a dit :D

Le 2ème créateur a dit :

gtbn.png

Traduction :

LE SERVEUR EST SUR INONDÉ EN RAISON DE BEAUCOUP DE GENS ESSAYANT D'AVOIR ACCÈS au DNS! SOYEZ DES TYPES DE PATIENCE! ?
Google trad ? ;)

A vrai dire j'ai editez le topic et mis ce que je connais avec mes mot d'anglais ;)

ace modding soit dieu et crée nous un dns :D

Moi dans le comm' de Trev j'ai plus l'impression qu'il dit : "Le serveur est en panne, encore ! Je vais en faire un (= I'm getting my own) bientot, nous n'avons pas à nous en faire"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour