Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand ? tu gèretkt prendre celle a 95% mettre meme somme argents sur les 3 perso je la vous la release
Comment tu fait pour ajouter de l'argent?tkt prendre celle a 95% mettre meme somme argents sur les 3 perso je la vous la release
Il faut la signer avant !On fat comment pour l'avoir sur gta 5, on la met sur la clé usb et et on la colle sur la play ?![]()
Ah ben je peux pas la prendre alors ...Il faut la signer avant !
ces les 3 personnage qui on se montant ou un seul ?
A 1% normalement on a que 2 perso, Trevor arrive vers 20% il me sembleces les 3 personnage qui on se montant ou un seul ?
Exacte j'ai complément zapperA 1% normalement on a que 2 perso, Trevor arrive vers 20% il me semble![]()
Pas forcement car au moins tu peut faire le jeu en ayant du fric (qui est justement galere à trouver au debut)C'est nul ça c'est bien une fois que ta fini le jeu et encore ..
Sauvegarde de ouf merci :dYo tous le monde, c'est TheMrTripleX3
je vien vous partager une sauvegarde de GTA5 avec 1 % de la campagne fais MAIS avec 999.999.999 dollars!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source: NGU