Salut la communauté,
Je vous présente mon projet pour un serveur GTA 5 Rp sur Pc.
Comme vous avez pu le remarquer, ces serveurs se font de plus en plus vue.
Notre serveur sera moddé avec des véhicules exclusif, et des métiers divers!
Afin de faire en sorte que tous se déroule bien.
Nous aurons un site et un forum, sur le forum vous devrez vous présentez afin de faire part de votre arrivé aux autres joueurs mais vous ne devrez pas être whitelist pour rejoindre le serveur.
Seule le métier Policier où il faudra faire une candidature.
Le métier Ambulancier reste disponible pour toutes personne pour l'instant !
D'autres métiers seront ajoutés, et PEUT-ÊTRE le whitelist sera requis pour certains (Sa dépendera de tel ou tel métiers).
Le serveur est en construction pour l'instant, une BETA sera mise en route afin de vous le faire découvrir.
Certains nombre de personne(s) sera accepté sous cet BETA.
En espérant vous voir nombreux, si vous avez des capacité spécifique afin de nous aidez pour le serveur vous pouvez me contacter en message privé, avec vos capacité(s).
Merci à vous !
Sachant que nous recherchons après un graphiste!
Cordialement, l'équipe.
Je vous présente mon projet pour un serveur GTA 5 Rp sur Pc.
Comme vous avez pu le remarquer, ces serveurs se font de plus en plus vue.
Notre serveur sera moddé avec des véhicules exclusif, et des métiers divers!
Afin de faire en sorte que tous se déroule bien.
Nous aurons un site et un forum, sur le forum vous devrez vous présentez afin de faire part de votre arrivé aux autres joueurs mais vous ne devrez pas être whitelist pour rejoindre le serveur.
Seule le métier Policier où il faudra faire une candidature.
Le métier Ambulancier reste disponible pour toutes personne pour l'instant !
D'autres métiers seront ajoutés, et PEUT-ÊTRE le whitelist sera requis pour certains (Sa dépendera de tel ou tel métiers).
Le serveur est en construction pour l'instant, une BETA sera mise en route afin de vous le faire découvrir.
Certains nombre de personne(s) sera accepté sous cet BETA.
En espérant vous voir nombreux, si vous avez des capacité spécifique afin de nous aidez pour le serveur vous pouvez me contacter en message privé, avec vos capacité(s).
Merci à vous !
Sachant que nous recherchons après un graphiste!
Cordialement, l'équipe.