Be_Eazy Membre Inscription 8 Avril 2018 Messages 3 Réactions 0 Points 19 RGCoins 0 15 Avril 2018 #1 Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce message et savoir comment le résoudre .. PS : Ma config ne pose pas de problème étant donné que j'avais déjà testé GTA mais en mode "cracké" Fichiers joints Message d'erreur lancement GTA.PNG 473.2 KB · Affichages: 7
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce message et savoir comment le résoudre .. PS : Ma config ne pose pas de problème étant donné que j'avais déjà testé GTA mais en mode "cracké"
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 35 15 Avril 2018 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne après-midi, Kit' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne après-midi, Kit'
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 15 Avril 2018 #3 Be_Eazy a dit: Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce message et savoir comment le résoudre .. PS : Ma config ne pose pas de problème étant donné que j'avais déjà testé GTA mais en mode "cracké" Cliquez pour agrandir... Essaye les solution qui lui on été fournit par R* Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Be_Eazy a dit: Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce message et savoir comment le résoudre .. PS : Ma config ne pose pas de problème étant donné que j'avais déjà testé GTA mais en mode "cracké" Cliquez pour agrandir... Essaye les solution qui lui on été fournit par R* Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.