GTA 5 ONLINE PC Glitch|Money Hack No Ban!/Argent Illimitée En Online!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est fait tkt j'ai qu'une parole et pour les RP tu as une petite soluce stp ? (je t'avoue que je pose la question avant d'avoir chercher :p)
Je suis en ce moment entrain de test des glitch je ne pence faire une vidéo mais plus tôt t'expliquer bien comme il faut le glitch :D

salut je voulais savoir si tu pouvais aussi me passé de l'argent deja abo a ta chaine

je t'ai envoyé sa en MP et merci beaucoup

Bonjour,

Ne fonctionne plus suite à la maj d'aujourd'hui.

Merci en tous cas, il m'a aidé^^

Edit: C'est le tunable editor qui ne reconnait pas la version.. Quant au glitch, je ne sais pas.

Bonsoir,
Je confirme cela ne fonctionne plus depuis la Maj de ce matin. Elle m'a été bien utile ta vidéo, mais je me pose la question du ban quand même.
Rien que dans les stats du perso c'est super grillé pour les teammate alors pour R* ça doit être encore plus simple à déceler non?
Sinon je me suis abonné à ta chaine, j'attends les prochaines vidéos!!!

Je serais bien curieux de voir tes garages un de ces quatre

Merci encore pour tous ce que tu fais

See You

Dernière édition:
merci mais ca ne fonctionne plus depuis la maj d'hier ,

super boulot en tout cas ,

Fonctionne pas chez moi!! ca reste sur detecting version of GTA V

oui faut mettre le soft a jour a present :)

Salut tout le monde, depuis la MAJ d'aujourd'hui, Rockstar a detecté les glitcheur... ban de quinze jours pour ma part après avoir testé ce mod....

moi aussi ban 2 semaine. merci pour ta pub mensongère "money hack no ban".
Je ne peux m'en pendre qu'a moi même
;)

c'est le jeu ma petite lucette!!!!!

C est écrit de ne pas en abuser ! Moi j'en ai pas abusé et pour le moment je ne me suis pas fais Ban! JE touche une peau de singe quand même...

j'ai généré a peine 1 million...c'est le jeu ;)

Moi j'ai générer plus de 50 millions entre se glitch et le mod menu et je me suis pas fais ban :)

pas de nouveau ?

Qui connais glitch xbox one ?

Ho mec ! Tu es un boss ! J'abonne direct et encore GG !!!!!

Rahh si j'étais sûr qu'il y'avait pas de ban possible je me serais mi 50K de côté voir 100K :(

salut, j'aimerais savoir, est-ce compatible avec la version 1.26 car il me marque "unknow version" quand je llance le petit programme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour