[GTA 5 Online PC]Endeavour Mod Menu+Bypass Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok dans combien de temps a peux prét

ton speudo pc! stp si j'ai des pote a moi qui en veule qui like ta chaine et qui s'abonne tu leur en donne?

Je t demande en ami sur le jeux Cotigow

moi j'att tjr le speudo^^

je t'est ajouter jatt

je t'est ajouter desole double poste

Salut, j'ai vraiment envie d'installer ton mod menu, cependant j'ai très peur de me faire ban.. Tu es sur c'est safe?

Et j'ai pas très bien compris tu donnes de l'argent aussi?

Salut, j'ai vraiment envie d'installer ton mod menu, cependant j'ai très peur de me faire ban.. Tu es sur c'est safe?

Et j'ai pas très bien compris tu donnes de l'argent aussi?
En gros ouais je donne de l'argent a ceux qui veulent pas risquer d’être ban :)
pour le mod y a toujours un risque

Salut cotigow , donc tu passe de l'argent ? C'est cool et tu passe aussi les rp ? Et sa marche dans le mod les rp et l'argent en online ? Merci d'avance

Salut cotigow , donc tu passe de l'argent ? C'est cool et tu passe aussi les rp ? Et sa marche dans le mod les rp et l'argent en online ? Merci d'avance
Alors oui je donne de l'argent en tranhe de 2000 ou 40k
pour la rp le mod le fait pas mais j'ai un hack avec hceat engine sur ma chaine YouTube je t'invite a le regarder :)

Oui j'ai vu et bonne vidéo c'est cool pour le fric mais dans la vidéo de présentation du mod tu te mets de RP donc c'est bizarre

Oui j'ai vu et bonne vidéo c'est cool pour le fric mais dans la vidéo de présentation du mod tu te mets de RP donc c'est bizarre
Comment sa ?​
Aucun risque de ban^^ ?
Y a toujour risque mais je ne pence pas que R* vont ban pour sa y a tellement de personne qu'il l'utilise

Bah dans le test du trainer tu te give des rp​

Dans la vidéo ta tout non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour