YTD - Cotigow
Membre
ok pas de probleme tu donnera combien?
Je donne le nombre d'argent que tu veut ps= des que je fini regarder mon filmQuand tu veux !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pas de probleme tu donnera combien?
Je donne le nombre d'argent que tu veut ps= des que je fini regarder mon filmQuand tu veux !![]()
Tu peux me le faire aussi stp ? =)
GOok pas de probleme tu donnera combien?
moi j'att tjr le speudo^^
En gros ouais je donne de l'argent a ceux qui veulent pas risquer d’être banSalut, j'ai vraiment envie d'installer ton mod menu, cependant j'ai très peur de me faire ban.. Tu es sur c'est safe?
Et j'ai pas très bien compris tu donnes de l'argent aussi?
Alors oui je donne de l'argent en tranhe de 2000 ou 40kSalut cotigow , donc tu passe de l'argent ? C'est cool et tu passe aussi les rp ? Et sa marche dans le mod les rp et l'argent en online ? Merci d'avance
En gros ouais je donne de l'argent a ceux qui veulent pas risquer d’être ban
pour le mod y a toujours un risque
Oui j'ai vu et bonne vidéo c'est cool pour le fric mais dans la vidéo de présentation du mod tu te mets de RP donc c'est bizarre
Y a toujour risque mais je ne pence pas que R* vont ban pour sa y a tellement de personne qu'il l'utiliseAucun risque de ban^^ ?
Mdr franchement y a plein de truc qui marche pas avec ce trainer att la prochaine maj du trainer pour tout avoirBah dans le test du trainer tu te give des rp
Ouais mais ils l'ont patché R*Dans la vidéo ta tout non ?