GTA 5 Online glitch sauvergarder tenue garde du corps en 1.33

cedric10

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
salut tous le monde aujourd'hui, nouvelle vidéo pour vous présenter un petit glitch pour pouvoir sauvegarder les tenues de garde du corps :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

bon game a tous :)

Créer un topic pour mettre ta vidéo sert à rien autant, on est tous capable d'aller sur youtube par nous même hein

Créer un topic pour mettre ta vidéo sert à rien autant, on est tous capable d'aller sur youtube par nous même hein

dit moi il me sembler que RG étais un forum d entraide pour tous les menbres ? non ?
si c est pas le cas alors l admin n as plus que le fermer si on t écoute y auras plus jamais un post alors sur RG ?
vue que tous ce trouve sur le net google,youtube,...

dit moi il me sembler que RG étais un forum d entraide pour tous les menbres ? non ?
si c est pas le cas alors l admin n as plus que le fermer si on t écoute y auras plus jamais un post alors sur RG ?
vue que tous ce trouve sur le net google,youtube,...
RG est un forum d'entraide pas un forum où tu pose ta pub (d) un topic avec une simple vidéo ça s'appelle youtube fait au moins un tuto à l'écris u_u

Salut tu as bien raison cedric10. Il y a toujours un casse c***** pour critiquer, ce petit jeune se fait chier pour faire une video bien sympa, et très bien expliquée... Si ils y en a qui comprennent pas la video!!! vous avez pas de cerveau. :nrv:

Salut tu as bien raison cedric10. Il y a toujours un casse c***** pour critiquer, ce petit jeune se fait chier pour faire une video bien sympa, et très bien expliquée... Si ils y en a qui comprennent pas la video!!! vous avez pas de cerveau. :nrv:

et oui je sais bien qu ont ne peux pas plaire toujours a tous le monde .en tous cas merci de ton message c est sympa :)

C'est patché le tenue se supprime automatiquement quand on change de session.

Tu précises pas que ce glitch sert a rien puisque les tenues sont supprimés un peu après

Retour