Beh je suis désolé mais les glitch d'argent c'est pas mieux !Je regarder des glitch d argent ou autres mais sa sa fais pitié glitch godmod je vout pas l interet de jouer comme sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh je suis désolé mais les glitch d'argent c'est pas mieux !Je regarder des glitch d argent ou autres mais sa sa fais pitié glitch godmod je vout pas l interet de jouer comme sa
Mec, à partir du moment ou t'es en session mode libre, à la base c'est pas fait pour tuer tout le monde. En mode libre, t'es LIBRE. Si ça te plaît pas qu'un mec utilise ce glitch, tu quittes et c'est tout, t'as l'air d'être un petit hater en tout cas, bonne soiréeIls peuvent pas te tuer j ai deja vue un gars comme sa il et immortel alors arrete
Non, tu devras refaire la manipulation mais une fois le glitch fait, tu peux changer de tenueLa tenue sera glitcher a chaque fois que je la metterai en passif ? Et peut ton changer de tenue une fois le glitche fait ?
Non, tu devras refaire la manipulation mais une fois le glitch fait, tu peux changer de tenue![]()
tu peux m'aider a le faire stpPas de soucis
Bonne vacances Merci quand mêmeJe suis en vacances donc ça va pas être possible
BizarreHello je suis sur ps3, j'ai beau faire la manip comme la vidéo ça n'a jamais fonctionné :s
Derien!******rie de glitch x) Merci du partage !
Non, mode normalt'es sur que sa marche sur ps3 je lais au-moin essayer 10 fois sans reusir. lorsque l'on rentre dans la boutique des vetement au debut de la manipest- ce -que on dois etre en mode passif ?