GTA 5 ONLINE - GLITCH | AVOIR SES ARMES EN MODE PASSIF! 1.28/1.26

Réactions
33
RGCoins
50
Salut tout le monde, c'est avec plaisir que je vous montre comment avoir vos armes tout en étant en mode passif!
Avec le grand retour de OoVeRdOoSeToXiiC pour ceux qui connaissent, il m'a beaucoup aidé pour la vidéo!

La vidéo ci-dessous!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien pour ceux qui sont sur portables!

Swagg mais un peu compliquer ^^ decale pv stp

Sur quelle console ce glitch peut être reproduit ?
Peut t-il être reproduit sur pc ?

Salut tout le monde, c'est avec plaisir que je vous montre comment avoir vos armes tout en étant en mode passif!
Avec le grand retour de OoVeRdOoSeToXiiC pour ceux qui connaissent, il m'a beaucoup aidé pour la vidéo!

La vidéo ci-dessous!

Pour le perso feminin??

La vidéo ci-dessous!

merci du partage ça marche sur ps3? :/

Une fois la manip fait. Sachez que vous pouvez changé de tenue une fois dans la nouvelle session et en mode passif Armé. Hier patrouille en tenue de police pour moi. C"était epic.

Quelqu'un pourait m'aider a faire le glitch sur ps4 je n'y arrive pas meme après X tentatives .. Merci d'avance .
Pseudo; Chubaka4783

Dernière édition:
Sa marche meme pour feminin je le fais tjr avec mon pote sa marche tkt

Vous faites pitiez avec vos glitch de p*tes faut etre un noob pour jouer comme sa en plus vous mettaient des likes a ce tuto de m*rde --'
On se demande ce que tu fais dans la section Glitch de GTA 5 toi :mmh:
Au passage GG pour le glitch !

On se demande ce que tu fais dans la section Glitch de GTA 5 toi :mmh:
Au passage GG pour le glitch !
Si tu n'aimes pas les glitchs, je vois pas ce que tu fais sur ce forum et encore moins sur cette section pelo!

Dernière édition:
Je regarder des glitch d argent ou autres mais sa sa fais pitié glitch godmod je vout pas l interet de jouer comme sa
C'est pas un god mode, c'est un glitch pour avoir ses armes en mode passif, c'est différent, les autres te voient en transparent mais ils peuvent te tuer. Faut se renseigner avant de commenter pour rien ;)

C'est pas un god mode, c'est un glitch pour avoir ses armes en mode passif, c'est différent, les autres te voient en transparent mais ils peuvent te tuer. Faut se renseigner avant de commenter pour rien ;)
Ils peuvent pas te tuer j ai deja vue un gars comme sa il et immortel alors arrete

Retour