GTA 5 ONLINE ! DNS CODES AFTER PATCH 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDam236

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut bande de fouuu,

Dans cette vidéo je vous explique comment obtenir son DNS CODES facilement sur GTA 5 ONLINE.

Comment obtenir ton DNS CODES:

1- D'abonner à ma chaîne ( )

2- Aimer et partager la vidéo :)

3- M'ajouter sur le PSN et Skype (ils sont juste en dessous )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

●Abonne toi ici ►►

●Mon Skype (perso) ►► MrDam236

●Mon PSN ►► Mr_Dam236

pk tu poste plusieur foit ?

Tiens l'amnénique , ceux là ils sont gratuits et garanti sans ban ;)

Serieux arretez avec vos dns , ou alors dans ta vidéo montre nous clairement que t'es en 1.11 , et surtout braque une boutique , échappes au flics ou gagne une course histoire de bien voir les milliards tant convoités ou les niveaux qui montent en fleche ;)

et nous demande pas de nous abonner sur tous tes rézo sociaux pour nous harponner ou je ne sais quoi , a noel un cainri (Trevcraftpro) distribuait les dns GRATOS , et n'a jamais demandé un like ou un abonnement , et aujourd'hui encore il ne demande rien car il a surement un truc que vous n'avez pas et qui est la base dans une communauté : le sens du partage merci ;)

Serieux arretez avec vos dns , ou alors dans ta vidéo montre nous clairement que t'es en 1.11 , et surtout braque une boutique , échappes au flics ou gagne une course histoire de bien voir les milliards tant convoités ou les niveaux qui montent en fleche ;)

et nous demande pas de nous abonner sur tous tes rézo sociaux pour nous harponner ou je ne sais quoi , a noel un cainri (Trevcraftpro) distribuait les dns GRATOS , et n'a jamais demandé un like ou un abonnement , et aujourd'hui encore il ne demande rien car il a surement un truc que vous n'avez pas et qui est la base dans une communauté : le sens du partage merci ;)
--' SANKAH GOOD BYE APRIL FISH !!!

Mec t'es con !
Tu dis ça mais tu nous donne une vidéo nul --"

--' SANKAH GOOD BYE APRIL FISH !!!

Celui la d'april fish m'a vachement plus fait frétiller :rofl: mdrrr

Les dns c bon on sait que c'est cramé , mais y a toujours des escrocs prêts à vendre du rêve

Salut bande de fouuu,

Dans cette vidéo je vous explique comment obtenir son DNS CODES facilement sur GTA 5 ONLINE.

Comment obtenir ton DNS CODES:

1- D'abonner à ma chaîne ( )

2- Aimer et partager la vidéo :)

3- M'ajouter sur le PSN et Skype (ils sont juste en dessous )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

●Abonne toi ici ►►

●Mon Skype (perso) ►► MrDam236

●Mon PSN ►► Mr_Dam236
Euuuuuh t'es sérieux toi? T'aide personne tu veux juste des abonnés --"

MAIS il comprend pas si tu prend un dns depuis cette mis a jour 1.11 on ou 1.10 tu te fait bann le lendemain

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour