GTA 5 online ★ Avoir sa voiture indestructible en 1.13 ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
53
RGCoins
50
Hey les gens aujourd'hui je vous montre comment avoirs sa voiture indestructible :)
Lien :

merci du partage,pas mal.

Si tu roule pas avec , il est ou l'intérêt ?

je voie pas en koi ca va t aide ce glitch mais bon bien merci comme meme

Merci

ouai et tjr pas de tuto on te le dit tt le temp fait un effort avec sa moi je dit sa pour toi pense a nous en faire

Super "glitch" qui sert a rien.
Pour changer.

Regardes sur yt pour copier des vrais glitch ou si t'as la flemme abonnes toi a celle de BySankah.

Bysankah copie les américain donc je doit m'abonnés au américain comme il fait les même vidéo que eu ...

C'était pour t'éviter de chercher vu que , comme tout le monde le sait, il ne fait que copier les ricains.

Hey les gens aujourd'hui je vous montre comment avoirs sa voiture indestructible :)
Lien :

Je trouve que le Tuto sert a rien c pas pour être mechant ou koi . Quand je dis "sert à rien" sa veut dire que les gens le savaient entouca moi oui

Et aussi pour que la vie regene vite quand tu mange appuis L1 près d'un murs sa fait le m^me effet que la voiture

pour ta par bysankha sen cache pas de copier les ricain il la deja dit toute façon tout les glitche ce son les ricain ki les trouve a partire de la tout les yt francai copie les ricain

euh... sa sers a quoi?

A rien

Merci du partage !

Merci du partage mec ! ;)

Cela marche encore en 1.14 je lai tester et sa marche

salut quelqu’un ses comment avoir sa voiture indestructible et qui roule bien sur . sur xbox 360 merci d'avance

Slt ts le monde
Y'en a un glitch comme ca mais on peut rouler avec la voiture ki le connai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour