GTA 5 ONLINE - ARGENT INFINI | 20 000 $ TOUTES LES 5 MINUTES!

Réactions
33
RGCoins
50
Salut tout le monde, je vous montre ici une méthode pour avoir 20 000 toutes les 5 minutes très facilement avec des courses! Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, dites moi en commentaire!

La vidéo ci-dessous!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien pour ceux qui sont sur mobiles!

Xbox one posible ? le liens pour la liste je n'arrive pas a y acceder
possible de donner le nom du createur pour le trouver manuellement ?

Xbox one posible ? le liens pour la liste je n'arrive pas a y acceder
possible de donner le nom du createur pour le trouver manuellement ?

Je ne comprend pas l'intérêt de ce glitch qui a en plus aucun intérêt vu qu'on peut pas jouer avec ses amis du crew.

C'est quoi l'intérêt de gagner 20 000$ toutes les 5 minutes avec ce glitch alors que tu gagne autant en lancant une mission solo ?

T'as rien compris, le glitch est fait pour que tu lances la course avec un amis, cet amis ne doit pas être dans le même crew que toi, résultat, 2 personnes, le gagnant empoche 20 000, si maintenant tu veux inviter tout ton crew tu peux mais il faut une personne pas dans le même crew et à ce moment là tu peux gagner des sommes de dingue et tout le crew emportera même si c'est toi qui gagne la course

T'as rien compris, le glitch est fait pour que tu lances la course avec un amis, cet amis ne doit pas être dans le même crew que toi, résultat, 2 personnes, le gagnant empoche 20 000, si maintenant tu veux inviter tout ton crew tu peux mais il faut une personne pas dans le même crew et à ce moment là tu peux gagner des sommes de dingue et tout le crew emportera même si c'est toi qui gagne la course

Ben une mission tu peut la faire à plusieur aussi et tout le monde remporte la même somme. En fait le fait que je trouve que ca soit sans intérêt est que ca rapporte que 20 000$ toute les 5 min ce qui n'est absolument pas mieux qu'une mission.

En clair pourquoi faire ce procéder la alors qu'avec une mission tu gagne autant sans être aussi contraignant niveau pré-requis.

Ah parce que tu crois que les missions rapportant 20 000 ça dure 5 minutes?
Je te rappelle que ce glitch, la course tu l'as fini en 1 minutes 30, c'est juste rockstar et leur chargement qui font durer autant de temps

Ah parce que tu crois que les missions rapportant 20 000 ça dure 5 minutes?
Je te rappelle que ce glitch, la course tu l'as fini en 1 minutes 30, c'est juste rockstar et leur chargement qui font durer autant de temps

Ben oui les missions peuvent rapporter 20 000$ en 5 min. En plus de rapporter beaucoups plus de RP

Salut tout le monde, je vous montre ici une méthode pour avoir 20 000 toutes les 5 minutes très facilement avec des courses! Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, dites moi en commentaire!

La vidéo ci-dessous!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien pour ceux qui sont sur mobiles!
Merci du partage !! Lackerz :)

Retour