Résolu GTA 5 Online 1.11 Comment vendre une duplication au prix d'origine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
281
RGCoins
336
Salut tout l'monde,

:modo:HELP ME PLEASE:modo:

J'ai fait des duplications de voitures jusqu'à pouvoir m'acheter une Adder à 1 000 000$ et le LSC me la rachète 599 000 et des poussières. Je l'ai donc dupliquée pour aller la vendre mais il me la rachète seulement 1 600$. WTF!:grrr:

Est ce qu'il y aurait une astuce pour pouvoir vendre la duplication de la Adder à 599 000$ comme l'original?

Au passage je cherche quelqu'un pour m'aider a faire le glitch pour pouvoir rentrer un véhicule balisé dans mon garage.

WaZiGii6938

Dernière édition:
Moi je vend mais voiture que a plus de 170 000 que ce soit turismo ou adder ou enity
Moi aussi sa me fai pareil sa c le prix des ameilloration mes les plus cher moteur et le plus cher klaxon la couleur n'augmente pas le prix , le prix augmentera

Mais moi des que je sort du garage avec la voiture je sort de la voiture je vais chercher un BMx et je sort je prend la voiture et je me Bar la vendre (en appellent la mutuelle ) ET JE NACHETE PAS LA REBEL

Salut

J'ai le même soucis que toi!!

Impossible de vendre ma Adder plus de 1500$ par contre sa fonctionne très bien avec la Turismo!!!

A tester...
Moi la turismo R il me reprend l'original 299 000$ mais la dupli 1800$...

Je suis sur PS3

Pour se glitch il te faut ta voiture original et l'appart a 400 000
Sinon sa marchera 1 fois sur 10
Ne prend pas ta voiture dupli car sa marchera pas
J'ai déja l'appart a 400 000$ mais pour l'original, j'ai perdu l'origine de ma Adder et pour la Turismo j'ai mis une bombe de demarrage sans faire attention et je peux plus la rentrer dans le LSC :/ Que des galères...

Salut tout le monde :)

Avant de commencer, je précise que ce n'est pas pour faire des doublons mais je partage la solution qui a résolut mon problème aujourd'hui.

Aujourd'hui je partage avec vous cette manipulation pour pouvoir dupliquer son véhicule et le revendre a son prix d'origine.

exemple: Adder non custom = 600 000$
Turismo R non custom = 300 000$

VERSION GTA ONLINE 1.11

REQUIS: L’appartement a 400 000$

Un véhicule de Pegasus
Au moins 3 000$ pour acheter la Karin Rebel

1: Appeler Pegasus et demander votre limousine ou votre bus.
2: Aller récupérer le bus ou la limousine chez Pegasus.
3: Bloquer la porte de votre garage avec la limousine ou le bus.
4: Descendre de la limousine ou du bus et rentrer dans votre garage a pied (vous remarquerez que la porte du garage ne s'ouvre pas).
5: Une fois dans votre garage, monter dans le véhicule a dupliquer (pour moi c'est la Adder).
6: Sortez du garage avec votre véhicule.
7: Normalement vous spawné dans votre véhicule un peu plus loin de votre garage.
8: Attendez que le rond orange du Cloud disparraise (très important!!!)
9: Appeler la Mutuelle Mors et demander votre véhicule (celui qui vous avez sortie) si la mutuelle ne répond pas, reposer votre véhicule dans votre garage et refaite une session et reprenez du début.
10: Attendez de nouveau que le Cloud sauvegarde.
11: Rendez vous sur internet et acheter la Karin Rebel a 3 000$ (si votre garage est plein, remplacé par le véhicule de votre choix.)
12: Attendez de nouveau que le Cloud charge et allez devant le LSC.
13: Une fois devant, rentrer seulement les 2 roues avant de votre véhicule.
14: Sortez votre téléphone et appeler le Mécano.
15:Pendant que vous êtes au téléphone avec le Mécano allez sur Rebel et appuyer sur X ou A puis sur Accélérer en même temps.
16: Si vous avez bien appuyer sur X ou A et sur accélérer, vous serrez dans le LSC.
17: Vous n'avez plus qu'a vendre votre véhicule a son prix d''origine. Si ce n'est pas le prix d'origine c'est que vous avez mal appuyé, il faudra alors recommencer du début. (la voiture dans la quelle vous êtes est une duplication. Vous en fait ce que vous voulez!)

Une fois vendue attendez que le Cloud charge et peu de temps après vous aurrez une notification de Pegasus pour vous dire que votre véhicule est chez eux puis une notification pour vous dire que votre Rebel a été livrée. Maintenant vous pourrez retourner dans votre garage et vous verrez que votre véhicule original sera là. Vous n’aurez plus qu'a recommencer autant de fois que vous voulez ;)
Petite vidéo pour mieux réussir (pas de moi):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
La vidéo n'est pas de moi mais j'ai pris le temps d'écrire la solution pour ceux qui ont du mal comme moi j'en ai eu.

Si vous êtes bloqué quelque part, n'hésitez pas a me le dire ici car moi même au début je galérais un peu :)

Bon glitch et profitez en avant que la 1.12 arrive ;)

LiKE ;)

Dernière édition:
Rererere vue et connu arrêtez avec vos doublon
Rajoute dans ton truc de bien attendre que le téléphone disparaisse quand tu appel appel ton mécano avan d'apurer sur X et accélère sinon pour certain sa ne marchera pas
Et pour ne pas perdre votre véhicule attendez la sauvegarde quand vous Vendée le véhicule
Appuyer sur Vendre une fois et attendre la sauvegarde pour comfirmer
Et bien Bousiller le véhicule avant de se rendre au LS

Salut tout l'monde,
:modo:HELP ME PLEASE:modo:

J'ai fait des duplications de voitures jusqu'à pouvoir m'acheter une Adder à 1 000 000$ et le LSC me la rachète 599 000 et des poussières. Je l'ai donc dupliquée pour aller la vendre mais il me la rachète seulement 1 600$. WTF!:grrr:

Est ce qu'il y aurait une astuce pour pouvoir vendre la duplication de la Adder à 599 000$ comme l'original?

Au passage je cherche quelqu'un pour m'aider a faire le glitch pour pouvoir rentrer un véhicule balisé dans mon garage.

WaZiGii6938

Edit le titre de ton topic et enlève la balise Tutoriel.

Rererere vue et connu arrêtez avec vos doublon
Rajoute dans ton truc de bien attendre que le téléphone disparaisse quand tu appel appel ton mécano avan d'apurer sur X et accélère sinon pour certain sa ne marchera pas
Et pour ne pas perdre votre véhicule attendez la sauvegarde quand vous Vendée le véhicule
Appuyer sur Vendre une fois et attendre la sauvegarde pour comfirmer
Et bien Bousiller le véhicule avant de se rendre au LS
Je suis justement en train de réecrire la manip. Peut etre que la solution est vu et revu mais pour ceux qui ont du mal comme j'en ai eu, je partage la solution avec la quelle j'ai réussi ;)

Salut pour ceux qui ont ce probleme il y a 3 raison

1-Vous n'avez pas le garage a 400 000 $. Ce glitche fonctionne q'avec ce garage
2-Vous essayer de dupliquer une voiture dupliquer.C'est a dire que vous n'utiliser pas une voiture original
3-si le probleme n'est pas résolue c que vous faite mal le glitche
Ps: like si sa ta aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour