Résolu GTA 5 Online 1.11 Comment vendre une duplication au prix d'origine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
281
RGCoins
336
Salut tout l'monde,

:modo:HELP ME PLEASE:modo:

J'ai fait des duplications de voitures jusqu'à pouvoir m'acheter une Adder à 1 000 000$ et le LSC me la rachète 599 000 et des poussières. Je l'ai donc dupliquée pour aller la vendre mais il me la rachète seulement 1 600$. WTF!:grrr:

Est ce qu'il y aurait une astuce pour pouvoir vendre la duplication de la Adder à 599 000$ comme l'original?

Au passage je cherche quelqu'un pour m'aider a faire le glitch pour pouvoir rentrer un véhicule balisé dans mon garage.

WaZiGii6938

Dernière édition:
Essai-sa :
1) Appelle Pegasus
2) Demande un véhicule terrestre (Crusader = mon choix)
3) Bloque la porte de ton garage avec
4) Entre dans ton garage à pied
5) Prend le véhicule que tu vendre en illimité (dans ton cas , t'as Adder)
6) Sort du garage avec
7) Regarde si il y a l'icone dorée de sauvegarde du cloud
8) a - Si elle est la , appelle la Mutuel Mors et prend ta Adder
b- Si elle n'est pas là , entre tout de suite dans ton garage et quitte la session et recommence depuis 1)
9) Dirige-toi vers le LSC
10) Achète-toi un Karin Rebel (si tu en a déja un , rachète-le et remplace-le)
11) Mets les deux roues avant de ta Adder dans le LSC (comme dans le glitch de l'importation du solo)
12) Appelle le mécano
13) Sélectionne ''Rebel'' SANS APPUYER SUR X!!!
14) Entre dans le LSC (en étant toujours avec le mécano au téléphone)
15) Fait X (pour confirmer l'envoi du ''Rebel'' et R2 (tu avances) et Flèche de droite (cross-pad) (un à la suite de l'autre)
16) Clique sur vendre
17) Vend-le QU'APRÈS QUE L'ICONE DU CLOUD (rond dorée) SOIT DISPARU! (car si tu le vend avant , tu vas perdre ta Adder)

Mais avant tout ça: Essait de custom à fond ta Adder pour le maximum du prix de revente

Essai-sa :
1) Appelle Pegasus
6) Sort du garage avec
8) a - Si elle est la , appelle la Mutuel Mors et prend ta Adder
b- Si elle n'est pas là , entre tout de suite dans ton garage et quitte la session et recommence depuis 1)
9) Dirige-toi vers le LSC
10) Achète-toi un Karin Rebel (si tu en a déja un , rachète-le et remplace-le)
11) Mets les deux roues avant de ta Adder dans le LSC (comme dans le glitch de l'importation du solo)
12) Appelle le mécano
13) Sélectionne ''Rebel'' SANS APPUYER SUR X!!!
14) Entre dans le LSC (en étant toujours avec le mécano au téléphone)
15) Fait X (pour confirmer l'envoi du ''Rebel'' et R2 (tu avances) et Flèche de droite (cross-pad)
16) Clique sur vendre
17) Vend-le QU'APRÈS QUE L'ICONE DU CLOUD (rond dorée) SOIT DISPARU! (car si tu le vend avant , tu vas perdre ta Adder)

Mais avant tout ça: Essait de custom à fond ta Adder pour le maximum du prix de revente
Merci je test ça tout de suite :)

Moi , sa fonctionne parfaitement , je me fait beaucoup de profit (je le fait en masse avant la 1.12 pour m'acheter les prochaines voitures :bave: et les nouvelles maisons :D)

Mais le glitch n'est pas de moi , le glitch vient de By Sankah mais légèrement modifié (lui il reste en avant du LSC tandit que moi je rentre au complet quand je suis avec le mécano au téléphone)

Moi , sa fonctionne parfaitement , je me fait beaucoup de profit (je le fait en masse avant la 1.12 pour m'acheter les prochaines voitures :bave: et les nouvelles maisons :D)

Mais le glitch n'est pas de moi , le glitch vient de By Sankah mais légèrement modifié (lui il reste en avant du LSC tandit que moi je rentre au complet quand je suis avec le mécano au téléphone)
J'y arrive pas :/

1) Appelle Pegasus
6) Sort du garage avec
Jusqu'ici tout va bien.

La je bloque 8) a - Si elle est la , appelle la Mutuel Mors et prend ta Adder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour