Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant c'est impossible, quand tu fais vendre au lsc ils disent impossible de vendre ce véhicule a plus de 50 000$ et Stef, si tu fais tuner ta voiture pour la revendre après tu y perd.
Quand je veux revendre ma moto ils me disent "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" Que faire ?!
PETIT TUTO
1- garé votre voiture (adder) PRES DE CHEZ LSC
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC
10- Vous vendez, et faites START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT
ET CA MARCHE PARFAITEMENT AVEC N IMPORTE QUOI
Yhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près par min !!
Ma chaîne :
youtuber/user/thelatiino95
Abonnez-vous et lâcher un like
Merci
Merci de ne pas faire de la pub/spam sur le TopicYhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près
Ma chaîne :
youtuber/user/thelatiino95
Abonnez-vous et lâcher un like
Merci