[GTA 5] Nouvelle Technique d'Argent illimité AFTER PATCH 1.04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah d'accord mais le problème c'est que comme j'ai fais aucune courses auto, j'ai pas débloquer toute les améliorations, t'as pas une idée pour gagner des courses sans qu'il y est des personnes ?

gamer moi je vend la dominator 80000$ a chak fois c hallucinant sauf ke je suis bloké a 1 vente par jour

Comment on achète une vapid Dominator ?

petite astuce :

Je vois souvent des gens qui disent que leurs voiture ou moto n'est pas assez boostée. Si vous avez un ami qui est connecté en même temps que vous, hébergez une activité en choisissant la course "CASIER JUSDICIAIRE", et invitez le.

Prenez la catégorie supers sportive, car elle débloque les modifs des moto et de toutes les classes de voitures.

La course est un cercle qui dure 30 sec. A ce qui parait, c'est plus rentable sur 2 tours, surtout si vous ne cabossez pas votre véhicule.

Reste plus qu'à gagner chacun votre tour avec votre ami... et à vous les joie du tuning... et de la revente qui s'en suivra ;)
Moi ça m'a permis de vendre la Vapid sandking XL 80 000$ toutes les 30-40 sec et encore, il me manque quelques améliorations. Et en plus, ça booste votre level assez rapidement ;)

Dernière édition:
Pourtant c'est impossible, quand tu fais vendre au lsc ils disent impossible de vendre ce véhicule a plus de 50 000$ et Stef, si tu fais tuner ta voiture pour la revendre après tu y perd.

merci je vend ma bagnole ubermacht oracle 76000 en illimité =P

Quand je veux revendre ma moto ils me disent "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" Que faire ?!

Pourtant c'est impossible, quand tu fais vendre au lsc ils disent impossible de vendre ce véhicule a plus de 50 000$ et Stef, si tu fais tuner ta voiture pour la revendre après tu y perd.

Tu perd pas puisque tu renvends à l'infini. Dans ce cas, on pourrais dire qu'on y perd en revendant la ader 100 000 achetée 1 million. Au bout de 10 ventes, elle est rentabilisée.
Tout est une question de temps, une fois remboursé ce qu'on a investi , c'est que du bénéf après

Quand je veux revendre ma moto ils me disent "Nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment" Que faire ?!

Attendre 24 h in game (48 min) et refaire le glitch.

Dernière édition:
Comment vous faites pour vendre au dessus de 50 000$? LSC veut pas

Ce tuto est fait pour vendre des voitures qui coûtent moins de 50 000 à l'achat (sans améliorations).
Si tu veux vendre des voitures au dessus de 50 000, il faut suivre ce tuto, plus long et plus compliqué :

supprimé car tuto incomplet

Dernière édition:
j'ai test et j'ai....... pas reussit :( suis pas doué.

Je vais tester merci

Attention, désolé, j'ai pris le premier tuto que j'ai eu sous la main, mais il n'est pas complet. Il manque une étape important qui est de quitter vers le solo et de recommancer une nouvelle partie.
Pour me rattraper, voici un copié coller que j'ai pris dans un topic. C'est le tuto que j'ai suivi. Je vous mettrai le lien tout à l'heure :

PETIT TUTO
1- garé votre voiture (adder) PRES DE CHEZ LSC
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC
10- Vous vendez, et faites START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT
ET CA MARCHE PARFAITEMENT AVEC N IMPORTE QUOI

Après ça, vous devriez réapparaitre dehors avec votre Adder, mais vous ne pourrez plus la vendre (plus que 50 000 bla bla bla...) alors il faudra refaire les étapes 6, 7, 8, 9, et 10.

Pour l'endroit où il faut garer la Adder, ça marche dans le carré jaune à gauche de la porte du LSC (j'ai testé)
Il est important de ne pas vendre la voiture voler, mais de juste avoir la demande de confirmation (voulez vous vendre bla bla bla...)
A l'étape 9, Il se peut que la première fois que vous faites le glitch avec la voiture volé vous réapparaitrez dans cette même voiture volée au lieu de la Adder. Ne SORTEZ SURTOUT PAS, et refaites le glitch une 2ème fois, après ça devrait être bon.

Encore désolé pour le lien du tuto incomplet, je supprime avant que d'autres se font avoir ;)

EDIT : lien du topic où j'ai copier le tuto :

http://reality-gaming.fr/threads/gt...os-santos-customs.208944/page-23#post-2188693
Merci à bulinckx

Dernière édition:
Moi personnellement je vends ma vapid dominator 97 075$ peut être que ça dépends dans quel garage tu la vends on s'est jamais poser la question. En tout cas je la vends en illimité aussi

Yhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près

Ma chaîne :
youtuber/user/thelatiino95

Abonnez-vous et lâcher un like

Merci

Yhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près par min !!

Ma chaîne :

Merci[/quote]

Yhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près par min !!
Le glitch et dans ma chaîne Youtube

Ma chaîne :

Merci[/quote][/quote]

plus du flood

Yhoo les gens technique pour se faire 104 568 eu peu près

Ma chaîne :

Merci
Merci de ne pas faire de la pub/spam sur le Topic

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour