GTA 5: New DNS Qui Marche ! (22h30 22/12/13 ) Serveur Modded

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Yo , en cherchant un peu sur youtube par rapport a un nouveau DNS car le seul qu'on a ne marche pas
En attendez peut etre un serveur par un gars de RGFR donc pour la RGFR je l'espère , je vous propose une DNS que je n'est pas tester mais sur la vidéo il y avait de bon retour donc je pense qu'il fonctionne .
( Si sa ne marche pas c'est car lui aussi a du déconnecter au bout d'un moment .. )

Je ne sais pas si il faut pas mettre le serveur primaire ou pas , essayez les 2 si un ne marche pas :)
Voila si il marche ou pas ditent le ;)

Sur ce topic je mettrais tout les DNS que je trouverait donc n'hésiter pas a l'écrire dans le topic , j'attendrais qu'une personne le test et je le mettrais ici :D

Aller Have Fun :coeur:

EDIT:

Sa marche !! " RP & Argent " Je n'est pas test pour le GodMode 69.197.154.43 ( en secondaire j'ai rien mis )
Je vous conseille la course de la Prison " casier judiciare " vous gagnez 4 000 000 rp en 3 tour de 20 secondes , parcours simple et rapide :)
PS : pour tester si sa marche aller tuer un mec dehors et prenez l'argent , si c'est des millions vous comprennez que sa a marcher :D
Enjoy ;)

Dernière édition:
marche ^pas

le tien

ma fait quitez mon semie godmod et braquage a 18 000 :O

connecter ?

Je suis co, je vais essayer.
Mettre dns 1et2 le primaire uniquement ne fonctionne pas.

AAAAH

OUI SES LE SEMIE MULTIPLIE PAR 10

Essayez :D
Au pire il marche tous faut simplement attendre le mec qui se connecte mais a 3 heure du matin c'est sur qu'on attend pour rien ..
Je vous propose d'aller ce coucher et demain sera un jour meilleurs :noel:

pfff il multiplie même plus

Essayez :D
Au pire il marche tous faut simplement attendre le mec qui se connecte mais a 3 heure du matin c'est sur qu'on attend pour rien ..
Je vous propose d'aller ce coucher et demain sera un jour meilleurs :noel:
d'accord avec toi met on et en vac donc relax ^^ :coeur:

Moi je proppse un truc apre chepa si vous ete cho les gars ont se lache tous nautre psn on s'ajoute et on samuse jusqua que sa remarche ok ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour