Résolu GTA 5 ne veut pas se lancer. ps3 dex 4.70

Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour bonsoir,
je demande de l'aide car mon jeux gta 5 ne veut pas se lancer :@, je m’explique.
Lorsque j'ouvre le jeux sa me met un écran noir et après une dizaines de secondes le jeux se quitte automatiquement et me ramène a l’écran d’accueil, avec un message d'erreur, je site : "Game quit: no request event"
J’ai désinstallé le jeux et réinstallé, et toujours le même problème.
je ne comprend pas. :mmh:

Merci de votre aide :ok:

Bonjour bonsoir,
je demande de l'aide car mon jeux gta 5 ne veut pas se lancer :@, je m’explique.
Lorsque j'ouvre le jeux sa me met un écran noir et après une dizaines de secondes le jeux se quitte automatiquement et me ramène a l’écran d’accueil, avec un message d'erreur, je site : "Game quit: no request event"

Salut, mets ta play en "release mode" dans Paramètres > "debug settings" ("boot mode" précisément) ;) et réessaye ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour bonsoir,

Vérifie les réglage complet de ton debug Setting :ok:

Salut, mets ta play en "release mode" dans Paramètres > "debug settings" ("boot mode" précisément) ;) et réessaye ^^
Deja je tennais a te remercier pour ta reponse aussi rapide =D, j'ai reussis a relancer GTA, il marche nickel (enfin pour le moment:p) un grand merci a toi.
Deuxiemement j'avais une autre question, je voulais savoir pourquoi lorsque je veux installer un jeux dans le disque dure interne de ma play grace a MMCM le chargement bug a un certain moment et ne s'enregistre pas.
Merci :D
et desolé du dérangement:idk:

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Retour