Résolu Gta 5 Mod menu Yourself SPRX Impossible d allez en Online

geoffrey02

Membre
Réactions
100
RGCoins
50
Bonjour j ai un petit soucis j ai installer le Your Self SPRX sur GTA 5 , des que je veux allez en ligne

Sa me dit que les services de rockstars sont indisponibles , ou qu il me manque des fichiers.

Voila le menu :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d avance de votre aide :)

Bonjour j ai un petit soucis j ai installer le Your Self SPRX sur GTA 5 , des que je veux allez en ligne

Sa me dit que les services de rockstars sont indisponibles , ou qu il me manque des fichiers.

Voila le menu :

Regarde les commentaires de la video ^^

Voila le menu :

Soit le sprx n'est pas compatible soit le eboot.bin fourni avec n'est pas à jour. Prends cet eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et fais un teste en renommant ton sprx en "GTA.sprx" sinon tu n'as plus qu'à changer de sprx.

Évitez d'aller chercher vos menus/tools dans la foire aux stealer de cid, il y a des sites de confiances pour ça et en plus vous pourrez poser vos questions directement, à bon entendeur.

Soit le sprx n'est pas compatible soit le eboot.bin fourni avec n'est pas à jour. Prends cet eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et fais un teste en renommant ton sprx en "GTA.sprx" sinon tu n'as plus qu'à changer de sprx.

Évitez d'aller chercher vos menus/tools dans la foire aux stealer de cid, il y a des sites de confiances pour ça et en plus vous pourrez poser vos questions directement, à bon entendeur.
L eboot me fait freezer au chargement

Parce que c aussi sécuriser que d autres sites sa fait 3 ans que j ai mon cid , aucun stealer , aucun ban :)

je te conseil quand meme de prendre t menu, tool, sur des forum, apres libre a toi de prendre ou tu veut mais beaucoup te diront comme moi yt y'as beaucoup de virus ou meme des truc qui fonctionne pas les mecs cherchent juste des vues

L eboot me fait freezer au chargement
Tu as bien pris le bon eboot?
Parce que c aussi sécuriser que d autres sites sa fait 3 ans que j ai mon cid , aucun stealer , aucun ban :)
Ne dis pas que c'est aussi sécurisé, tu ne verras quasi jamais un virus scan pour un tool sur youtube par exemple et y a d'autre exemple comme le fameux serendipity qui avait était cr@cké. Encore heureux, il y a des gens honnêtes.

Retour