MarceloGoldBlack
Membre
Salut, je viens d'avoir une ps3 jb, et je voudrais que vous me proposiez le meilleur menu gratuit français ou pas ( sauf the Galerium ). Mercéé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps3 jb fin 2017 ...Salut, je viens d'avoir une ps3 jb, et je voudrais que vous me proposiez le meilleur menu gratuit français ou pas ( sauf the Galerium ). Mercéé
Plus personne joue a la ps3 enfaite puis y a tellement de jeu ps4 bien meme de maj gta next gen que le modding et merdique sur pc je dit pasMdrr, si je voulais la ps4 j'allais vendre ma ps3 jb et rajoute un peu d'argent et acheté une ps4 sauf que c'est plus fun quand t'es modder sur gta 5 ps3 mdrr
Salut,Salut, je viens d'avoir une ps3 jb, et je voudrais que vous me proposiez le meilleur menu gratuit français ou pas ( sauf the Galerium ). Mercéé
ta reussi les maj ?Salut, je viens d'avoir une ps3 jb, et je voudrais que vous me proposiez le meilleur menu gratuit français ou pas ( sauf the Galerium ). Mercéé
Vois si d'autres te plaisent dans la section tools mais le meilleur gratuit reste le Galerium tout de mêmeOui j'ai réussi les majs, et pour le menu DAROSMOS j'aime pas trop mais merci
yo look tes mpAh bah je vais le garder merci![]()
No prob après si tu veux te diriger vers un payant tu as le choix, je te conseillerais le LTS, si tu restes sur du gratuit ben garde le GaleriumAh bah je vais le garder merci![]()
Comment ça ? Il y a une partie lobby dans le menuAhah oui j'ai freez que 3 fois mais le god mod beug il nous faut une 2.5 mdr oui c'est résolu mais derniere question , y'a des mods uniquement pour lobby ?
il y a le recovery pour ça, après tenues aucune idée sinon y a un outfit editor dans la section tools si ça peut t'intéresserDes mod menu pour lobby , dans thé galerium il y'a 3 mod : un pour le fun, un qui est normal et un pour lobby ( le recorvery )
Je demande si y'a des mods menus pour faire des tenues etc
le outfit editor c un tool pour les lobbys a transferer ( plu de transfere )il y a le recovery pour ça, après tenues aucune idée sinon y a un outfit editor dans la section tools si ça peut t'intéresser